Rappel-toi !
Rappel-toi, souvient toi de l'instant merveilleux ou tu étais Pur Conscience, pure énergie.
Tu avais la science et ton être faisait parti d'un tout, " présence infinie au sein de l'énergie pur.
Tout était possible, tu avais un pouvoir Divin infini, ton bonheur était permanent tu étais l'Être Divin.
Tu voulus créer un monde aux possibilités parfaites et tu imaginas un univers, une création comprenant en elle l'essence même de ta nature Divine.
Tu le créas dans ta conscience avec toute l'intensité de ton pouvoir créateur, puis tu commenças à lui donner une enveloppe d'énergie lumière, puis ayant continué cette création tu décidas de lui donner une existence, une vie et tu lui donnas forme.
Pour cela tu lui donnas une dimension, un espace puis la vie, tu conçus toutes sortes de forme de vie donnant à ta création une existence en formalisant des créatures pour qu'elles évoluent dans le temps et retrouver un jour leur créateur.
Maintenant regarde en toi et, imagine pourquoi tu avais tout oublié de ton origine.
Tu voulus en suite visiter ta création et tu créas un vaisseau, un corps d'énergie et de forme, adapté
aux circonstances de cet univers.
Tu intégras dans ce corps une conscience pour gérer l'univers que tu avais créé.
Dans ce champs de création, tu fis d'autres expériences pour donner plus de force et d'intensité à ton pouvoir.
Tu fis aussi des erreurs les premières de ton champs expérimental.
Elles urent des conséquences comme une onde qui se propage allant jusqu'aux limites de ta création, au bord de ton univers.
Le cercle de contrôle que tu avais à ce moment là était encore imparfait et tu ne vis pas que cela pouvait t'emmener au-delà de ta création.
Tu envoyas ton vaisseau pour ratrapper la situation, mais le vortex de puissance était plus fort que ta capacité à contenir l'énergie que tu avais.
Tu fus pris dans le vortex et matérialisé dans un plan de puissance où ton esprit perdit le souvenir de sa réalité interdimensionnel et Divine.
Tu devins un homme dont la conscience imparfaite limita ton pouvoir à une simple conjoncture d'actions limitées par tes cinq sens.
Tu avais oublié que tu pouvais tout faire et tu te mis à vivre comme un homme à moitié animal à moitié humain.
Tu rentras alors dans le champs expérimental de cette nouvelle situation et comme tu l'avais vécu sur ton plan d'essence tu reproduisis le même problème en étant confronté au monde des puissances, qui sont la représentation sur le monde formel de ce que tu avais créé dans un monde essentiel.
Tu t'ais pris au jeu de ta création pleinement impliqué dans le jeu violent et infernal de la puissance avec tous les dangers que cela représente si tu ne réussis pas à les contrôler cette fois ci.
Tu risques de te voir devenir progressivement cette puissance sans aucune conscience.
Puis ce sera fini de ton cercle de contrôle, la destruction sera ta nouvelle situation appliquant sur ton environnement la destruction.
Emporté par cette nouvelle forme de l'énergie tu seras conduit aux portes de la mort pour ne plus être qu'une figure en disparition jusqu'à la dernière figure de ta conscience, refondu.
Reprend toi et donne à ta vie une chance de retrouver sa source originelle, donne-toi la possibilité de repasser les portes de retour jusqu'au dernier étage de ta figure immortelle.
Reprend la route, initie ta conscience à reprendre la voie de la maîtrise et de la sagesse.
Reprend courage volonté et force pour intérioriser ton voyage du monde de l'inconscient au plan de la conscience.
Rappelle-toi qui tu étais avant d'être ce que tu es.
La fenêtre de tes yeux t'apporte un regard extérieur de la réalité, si tu fermes les yeux, les oreilles ta conscience se verra alors à l'intérieur du corps.
Ce corps est la formalisation extérieure de ta création on dit en ésotérisme que ce monde extérieur est "illusion", "maya".
C'est une réalité, mais ta vrai réalité est intérieure c'est celle qu'il te faut retrouver et reprendre pour raccorder ta conscience extérieure à la conscience intérieure celle que tu possèdes depuis le début mais que tu as oublié au moment de ton aspiration dans les vortex de la matière.
Rappelle-toi !
Depuis ta première formalisation tu as eu d'autres incarnations dans les vortex de la forme.
Tu as fais bien d'autres voyages et tous été fait pour reprendre un peu plus la maîtrise de cette situation déchue.
Aujourd'hui tu vis avec la conscience d'une réalité fausse dans laquelle tu as étais conditionné depuis ton enfance.
Conditionnement reproduit de multiples fois pour en arriver dans ce temps à ne plus savoir pourquoi tu es là et ce que tu dois y faire.
Depuis cet instant tu as créé par tes différentes incarnations une créode avec des habitudes et tu mènes des actions qui sont souvent loin de ton programme de départ.
La première chose que tu dois faire si tu veux changer ta vie, c'est de reprendre conscience de ta dimension supérieure et de reconnecter avec.
Puis quand tu auras fait cela tu auras les informations pour faire ce pourquoi tu es là.
Cela fait 200 milles ans que cette planète est déconnectée de la confédération galactique.
Les humains sur cette planète sont les descendants d'expériences faites par des civilisations extra terrestres qui sont intervenus dans l'évolution des races terrienne en leur modifiant leur structure d'ADN.
Depuis l'évolution humaine n'a cessait d'évoluer d'une façon rapide et actionnée par des puissances de destruction qui n'ont pas cessaient de leur faire répéter les mêmes erreurs.
Par le fait qu'ils n'ont jamais pu contrôler cette situation artificielle qui les ont fait évoluer plus vite que la normale et, chaque fois à recommencer une nouvelle civilisation.
Les corps physiques aujourd'hui ont des facultés à la fois galactique et terrienne de part cette intervention.
Si tu réussis à profiter de cette capacité galactique tu peux retrouver ta conscience cosmique pour cela il te faut maîtriser ta partie animale terrienne.
Tu apprendras à discerner le vrai du faut et à contrôler tes pulsions instinctives.
L'enjeu est fondamental ta seule décision peu t'amener à changer la première situation dans laquelle tu te trouves encastré.
La recherche de la sortie va te conduire à retrouver ceux qui sont dans la même démarche et avec eux construire l'alliance du retour vers ton origine Divine. ( a suivre )