l'église Catholique"L'impasse"

 

Je suis baptisé et je n’ai rien demandé, un geste répété tant de fois sur les jeunes enfants sans que l’être concerné puisse en donner son avis.

Où se trouve dans cette religion le libre arbitre comment peut on obliger un être à devenir catholique sans savoir ce qu’est cette religion.

Si ce n’est de vouloir grossir la communautée catholique par tous les moyens et à tout prix.

 

Comment une religion qui se veut être le lien avec dieux peut elle avoir par son passé sacrifiée autant d’hommes et de femme. Être commanditaire de guerres, de tortures, et de meurtres. Qu’elle est la force qui pousse une telle religion à de telles actes si ce n’est  l’attribut du pouvoir temporel.

 

La religion à mes yeux se doit d’être reliée à l’intemporel et d’amener les âmes à s’élever dans cette direction.

Et de laisser le pouvoir temporel aux puissances de ce monde .

Mais qu’en est il ? Quand on s’intéresse au pouvoir au point de faire mourir hommes et femmes c’est que l’on est plus motivé par le pouvoir temporel que par celui de l’intemporel.

 

Ce qui veut dire que cette religion si puissante  encore aujourd’hui  n’est plus au service de l’intemporel mais du temporel .

Ce qui veut dire qu’une âme qui veut revenir a dieux n’a aucune chance d’y arriver .

Le manque d’information et de connaissance, mêlé d' une confiance aveugle et craintive vis a vis des représentants de l’église laissent les âmes dans une situation de dépendance vis a vis d’une religion qui ne relie plus rien.

 

Finalité de cette vilaine histoire, des âmes sont piégées dans l’envoûtement religieux aux multiples rituelles basés sur le sacrifice d’un homme qui serait mort pour racheter les pêchers des hommes.

 

Je dis que tout homme est responsable de ses actes et que c’est à lui de les racheter en corrigent ses défauts et en redimensionnant sa vie par  une approche et une pratique intérieur alliée à la connaissance.

 

La connaissance nécessaire à ce cheminement intérieur est aujourd’hui caché, enfermé par ceux qui veulent garder le pouvoir temporel.

Pour que ce pouvoir est sa raison d’être, ils leurs est nécessaire de maintenir les âmes dans l’ignorance des clefs du retour vers dieux.

Voilà ou en est aujourd’hui et depuis longtemps « La sainte mère l’église ».

 

Pour toutes informations complémentaires voir les sites suivant :

http://www.bible.chez.tiscali.fr/jc01.htm

http://home.worldcom.ch/jfseydou/home/_inquisition.html

http://members01.chello.se/freechristian/page59.htm

http://www.bible.chez.tiscali.fr/

http://www.basile-y.com/popolocas/p5a.html

http://www.agorafrica.com/imprimersans.php3?id_article=111

http://www.eglise-reformee-mulhouse.org/pred/rol8.htm

http://perso.club-internet.fr/michelar/legions.htm

 

je Pourrais en rajouter encore et encore.

Celui qui cherche la vérité dans ce qu’elle a de plus pur verra tout de suite que ce n’est pas de ce coté  qu’il lui faut chercher la sortie.

 

Cette page n’est pas faite pour faire un procès à l’église catholique mais pour ouvrir les yeux a ceux qui pourrais avoir encore une petite coiffe (occulte) catho sur la tête.

Si vous cherchez une sortie trouvez la à l’intérieur de vous.

Pas facile je le sais bien mais en cherchant sincèrement on fini par trouver certains panneaux indicateurs qui sont là pour guider le chercheur sur le chemin du retour vers leur père spirituel et vers Dieux.

 

Lectures saines :

http://www.urantia.org/french/fascicules/index.html

http://www.axiel.com/francais/livres_php.htm

Counter

 

 

 

 

 

1