Un véhicule de conscience (extrait de Prescience de J.P.Appel Géry)

En tant qu'être incarné, notre premier milieu naturel est notre corps. Il est aussi le descendant d'une longue lignée d'êtres humains dont nous avons reçu l'hérédité chromosomique qui nous lie à leur ancestralité et au destin terrien.

La purification physique permet de rendre au corps sa transparence vis-à-vis de l'énergie universelle. C'est la première étape de l'initiation qui permet de se sensibiliser à son énergie cosmique, car qui explore son corps découvre ses corps.

En effet, l'être immortel prend pour support de nombreux véhicules de conscience liés les uns au autres et fonctionnant sur différents plans d'énergies. Notre véhicule physique nous est prêté transitoirement afin que notre esprit fasse l'expérience de l'incarnation, de la matière et de la mort. Nous sommes les gardiens de ce véhicule qui s'intègre à la chaîne des manifestations vibratoires de l'esprit.

A L'ECOUTE DES RYTMES CORPORELS

Savez-vous que :

- L'alcoolisme est le fléau mondial n°1: 50% des jeunes consomment de l'alcool tous les jours.

En France selon l'INSERM :

8% des enfants entre 12 et 13 ans boivent au moins 3 fois par semaine, 11% entre 14 et 15 ans 16% entre 16 et 18 ans.

-2500 conducteurs âgés de 18 à 24 ans sont tués chaque années et la cause la plus fréquente en est l'alcool.

L'alcool est responsable de 14000 Décès environs chaque année.

L'O.M.S estime que 500 millions de personnes mourront prématurément des suites d'une maladie.

Doit-on toujours pourvoir aux besoin du corps et rechercher le bien-être ?

Il faut pourvoir aux besoins de tous ses véhicules, du corps subtil particulièrement, c'est une question de communication avec les autres dimensions. Si vous pourvoyez aux besoins de tous ces corps, ils sont en bonne santé.

Le bien-être est un état de la nature formelle en conjonction avec son circuit énergétique. Il ne doit pas être une situation transitoirement acquise par des moyens artificiels, des drogues ou des liquides divers. Il est le résultat d'une conjonction normale entre le circuit subtil et le circuit formel.

Si votre corps formel est trop condensé, vous perdez le contact avec votre corps subtil et vous commencez à être en difficulté. Vous avez une déconnexion qui se fait si vous n'alimentez pas suffisamment votre circuit subtil qui sera trop faible pour soutenir l'accrochage gravitationnel du corps physique. La déconnnexion produit alors une impression de tristesse particulière et de poids qu'on appelle le stress.

 

 

 

1