(Extrait de prescience de J.P.Appel Guéry)
Au-delà de notre continuum spatio-temporel, au-delà des univers galactiques en évolution, au-delà des hiérarchies cosmiques rayonne la présence permanente de la source-centre.
Conscience absolue au sein de l'énergie pure ? Ce centre vital, émanateur d'harmonie et de perfection, veille sur l'infinité des mondes visibles et invisibles. Toute manifestation dans l'univers a pour origine cette source-centre et peut en capter l'émission.
En tant que créature, l'homme peut se relier à ce courant cosmique entre le créateur et la création. D'une manière évolutive, il participe à sa dématérialisation dans un processus initiatique de réintégration.
La réalisation ultime de l'être humain est de se fusionner à ce principe divin originel pour atteindre l'unité et la permanence par la jonction terre-ciel entre l'alpha et l'oméga, l'esprit et la matière.
L'être humain, composé d'une dimension inférieure reliée à l'animal et d'une dimension supérieure reliée à son inspiration cosmique, peut capter l'émission d'un rayon de conscience divine s'il choisit d'assembler toutes les parties de lui-même en les dirigeant vers une voie ascensionnelle de retour.
INFORMATIONS ISSUES DE LA SCIENCE UNITAIRE
Quel est le programme d'un être qui va s'immortaliser ?
Celui qui va s'unifier à sa signature de sumérienne essence et qui va traiter ses signaux d'extériorité d'une manière telle que sa codification unitaire sera beaucoup plus puissante que toute figure extérieure à son circuit. Cette codification unitaire ne se met pas en route automatiquement.
Elle se crée uniquement si l'organe x13, qui a été exécuté à l'intérieur de ce circuit, se trouve remis sous contrôle de l'unité de synthèse.
Ceux qui ont un désir de transférer leur figure sur une autre dimension doivent signer ce contrat de réinsertion avec une très belle figure de transfert intérieur, limitée par une zone extérieure très surveillée et complètement signée sur le contrat de l'unité de synthèse.