Rencontre avec Carlo de Shanga - Le 28 novembre 98

Mila fait le point sur les diverses dimensions : supraterrestres, extraterrestres et intraterrestres. L’Intra-Univers et l’extra-univers.

Carlo :

Pour essayer de trouver une ligne commune de compréhension entre nos deux formulations, je dirais que la dimension des supraterrestres pourrait être la dimension des soleils cosmiques, de la conscience cosmique. Les univers tournent autour du soleil manassique qui est le centre universel galactique et tous tournent autour de la conscience cosmique, une sorte de noyau à partir duquel tout se déplace. C’est à partir de ce noyau que pourrait exister un axe en contact avec les intraterrestres. Selon nos informations la conscience cosmique solaire s’exprime sur trois niveaux : la conscience planétaire qui est centralisée dans les soleils des systèmes solaires, la conscience universelle qui est centralisée par les soleils manassiques qui sont les centres de chaque galaxie là où résident les êtres solaires et puis le soleil cosmique qui est un autre soleil manassique, c’est le seul soleil autour duquel orbitent tous les univers et qui est la demeure de la conscience cosmique et de tous les êtres qui vivent sur cette vibration. Il existe donc une hiérarchie qui est triple, la trinité - selon l’interprétation religieuse.

Quelles preuves avez-vous que ces intraterrestres ne sont pas des humains mais des êtres venant d’une autre dimension ?

Dans le centre de la Terre, existe une civilisation très multidimensionnelle. Il y a différents niveaux qui sont habités par des êtres terrestres descendant de certaines races disparues comme celles de la Terre de Mû, de l’Atlantide, des civilisations très anciennes qui avant les cataclysmes ont été averties et qui se sont reconcentrées à l’intérieur de la Terre ; ce sont des groupes terrestres. Il puis il y a des groupes extraterrestres venant surtout de mars, Vénus, Sirius. Nous parlons d’êtres physiques même s’ils ont une structure physique dimensionnelle c’est à dire différente de la nôtre c’est à dire un corps éthérique vibrant sur une autre fréquence que la nôtre et souvent ce corps peut ne pas se manifester à notre faculté visuelle dans leur condition normale de perception, dans le sens réel. D’une colonie à l’autre, l’apparence physique est assez différente. Ceux de Mars sont très grands, au minimum 1,80 m En général, ils sont bruns et ils ont des crânes un peu oblongues orientés vers l’arrière. Leurs yeux sont un peu étirés mais leur apparence est très proche de l’humain. Ils pourraient circuler dans la rue sans trop surprendre. Ceux de Vénus, mais quand je parle d’eux je parle en fait d’un groupe qui vit sur Vénus mais qui a quitté Sirius je ne sais quand mais il y a très longtemps. Parmi les Siriens, il y a différents niveaux mais je peux dire que le Roi, le Souverain, le Chef de Shanga de ce centre astral est issu de Sirius.

A Shanga, en plus des terrestres et des extraterrestres il y a toute la dimension astrale solaire qui opère à Shanga. C’est une hiérarchie ayant des capacités de mutants. Elle peut prendre un corps physique si nécessaire, le constuire à volonté, pour un instant ou pour plus longtemps, une mission par exemple en surface. Certains y sont depuis plusieurs générations et prennent des alliances avec les terriens. Certains ont des descendances mi-terriennes, mi intraterrestres. Il y a un nombre très précis d’intraterrestres sur la surface de la planète. Je ne peux vous le communiquer mais cela se situe par milliers. Certains sont délégués spécialement pour prendre contact avec certaines personnes importantes pour le programme en cours, certains membres des gouvernements notamment, des physiciens, des chercheurs, etc...

La présence de ce vaisseau qui servait d’écran par rapport aux astéroïdes, cette nouvelle nous a été transmise par Michael Wolf, un personnage qui est connu dans le domaine de la recherche en tant que sensitif utilisé depuis son enfance par le gouvernement des Etats Unis pour développer ses qualités de sensitivité et il a été entraîné à la communication télépathique par le Conseil de Sécurité Nationale pour servir d’interprète dans les contacts entre le gouvernement et les groupes extraterrestres ? Il est toujours en contact avec tous ces groupes aliens qui travaillent avec le gouvernement américain. C’est un homme de grande spiritualité, nous l’avons connu indirectement, je crois qu’il va venir en Italie au printemps, s’il est toujours en vie car il est très malade car il a vécu une série de mésaventures. C’est une histoire qui date des années 70, dont s’est inspiré Kübrick pour faire son film : Odyssée 2OO1. L’histoire est la suivante : en 70 un objet volant inconnu en forme de parallélépipède a été récupéré lors d’un voyage spatial. Cet objet, dont les dimensions étaient inférieures à celles de l’appareil montré dans le film a été ramené sur la Terre. Il a été examiné par trois personnes : Carl Sagan, Michael Wolf, et une autre personne Les deux premières sont déjà mortes d’un cancer à la suite de la manipulation de cet objet et Wolf dit que c’était un transmetteur de fréquences, un instrument qui devait rester là où ils l’avaient trouvé probablement radioactif et que personne ne devait toucher. Michael Wolf a été sauvé car " ils " lui ont dit de boire une solution d’eau dans laquelle avaient été immergés des fragments de vaisseaux. Wolf a chez lui un vase contenant 7 morceaux d’OVNI. Il a bu de cette solution durant une certaine période et sa tumeur a disparu. Mais il est de nouveau gravement malade, une sorte de leucémie des os et je ne sais pas s’il va survivre. C’est un personnage particulier car a subi des examens qui ont révélé en lui des spécificités non humaines notamment des valeurs sanguines absolument inconnues des terrestres. Il devrait venir pour faire une conférence à Pescara. car nous sommes en contact avec Paola, une journaliste américaine qui, actuellement, fait un travail avec Maurizio Baita. C’est une amie proche de Michael Wolf et c’est elle qui maintient un contact permanent avec les Etats Unis. C’est elle qui a amené en Italie le Colonel Corso. Il est mort il y a quelques mois. Durant de nombreuses années, Corso s’est occupé de la gestion des activités concernant la récupération des débris d’UFO. Il a suivi de très prés ce genre de travail, il a été présent sur le lieu de récupération, il a eu des rencontres avec des aliens, il a écrit un livre sur le cas Roswel et donne beaucoup d’informations. C’est un personnage qui a osé faire des révélations. .
Dès que j’aurais une confirmation sur la venue de Wolf, je vous le ferais savoir.
J’ai eu personnellement 2 contacts physiques avec des êtres de Shanga. Cela s’est passé sur la route de Vérone " par hasard " J’ai été arrêté par deux personnages différents. La première fois c’était il y a trois ans et la deuxième fois il y a deux ans. Durant ces deux rencontres, ils m’ont dit certaines choses qui ont été déterminantes pour le déroulement de notre programme spécifique. Ces informations n’étaient pas d’intérêt général. Ces deux êtres avaient des formes humaines différentes mais je pense que tous les deux étaient issus de Mars.

Nous avons des rapports étroits avec des groupes de martiens. Ils suivent de très prés, également, tout ce qui est matériel et pratique directement en relation avec notre vie de chaque jour. Nous n’avons pas eu avec eux des contacts physiques mais je pense que cela va se faire bientôt car nous avons reçu des indications en ce sens. Nous ne sommes jamais allés à Shanga en corps physique. Seulement en corps astral..

J’ai été prélevé et soumis à des examens de type médical et je suppose que cela s’est fait en corps physique à cause de certains détails particuliers de l’expérience. Je me suis couché, et j’ai senti une présence très forte près de ma tête, sur la droite de mon lit. Je me suis endormi et je me suis réveillé deux heures après. dans le lit après avoir vécu une expérience qui pourrait être astrale mais il y a des choses très bizarres qui me font douter. Je me souviens surtout de 3 phases. Dans la première, je me suis trouvé debout dans une pièce ronde dont les parois irradiaient une lumière jaune très intense et douce à la fois et je me suis senti léger, léger, dans une parfaite harmonie. Dans la seconde phase, je me suis retrouvé dans une espèce de poumon d’acier dont la paroi était transparente. Je voyais ce qui se passait au dehors par une espèce de hublot ovale et quand je respirais de la buée se formait sur la vitre intérieure et ça c’est un phénomène physique de l’expérience que je ne peux pas expliquer. Malgré la buée, j’ai vu un homme assis près de l’appareil. Il avait une combinaison orange dont la teinte était tellement irradiante que je me suis senti régénéré ? Je ne voyais pas sa tête, mais j’ai vu qu’il avait aux poignets deux sortes de bracelets couleur or et qui pendaient un peu. Puis un être s’est approché du hublot, j’ai vu seulement sa tête. Il s’est penché vers moi. Son visage était trè fin, triangulaire et ses yeux étaient très grands en amande. Il m’a souri avec une noblesse qui m’a fait penser qu’il était asiatique puis il a agité la main en signe d’encouragement. Je lui ai souri. Dans la troisième phase, je me suis retrouvé dans mon lit, deux heures après et une voix m’a dit, " nous avons examiné ta gorge, car plus tard tu devras l’utiliser souvent ".

Je ne peux pas affirmer que j’ai vécu cette expérience plus ou moins physiquement car cela n’est pas le plus important. Je ne me suis pas rendu compte si oui ou non j’ai eu, dans ce cas précis, des examens médicaux. Ils me parlaient télépathiquement en Italien. Mais lors des rencontres physiques ils m’ont parlé en Italien mais pas télépathiquement. Réellement.

Par contre, une dizaine d’entre nous ont été soumis en groupe à subir des examens qui ont duré environ un mois. J’étais celui qui en avait le plus conscience car ils m’avaient averti et j’ai senti nettement qu’une sonde entrait dans ma bouche, dans mon anus ; une sorte d’aiguille a été enfilée dans mon nombril. C’était une sensation plus ou moins agréable, pas douloureuse. Ils utilisent une méthode qui ressemble pas mal à l’acupuncture car je continuais à sentir durant ces expériences des choses étranges comme une sonde par exemple qui entrait en moi mais je ne voyais rien physiquement. Par exemple, j’ai senti quelque chose qui entrait dans ma bouche comme une sorte de doigt flexible alors que ma bouche était fermée, et qui a contrôlé toutes mes dents et (Carlo montre ses dents) là, il me manque une dent et l’espèce de doigt m’a fait " toc, toc " dans le creux de la dent. C’était, je crois, une sorte de doigt éthérique. .Si un d’entre nous avait peur et s’agitait, ils le bloquaient immédiatement et l’immobilisaient. Cela s’est passé il y a 15 ans. Comment nous avons été contactés pour suivre ces expériences ? C’est à travers Valéria qui vit des sortes " d’incorporation ". Elle avait à l’époque un contact télépathique, qu’elle a d’ailleurs toujours, elle recevait des messages qu’elle transcrivait grâce à une machine à écrire. Elle entendait des voix intérieures.

Je ne connais pas le terme " acturides ". La plupart des groupes de " gris " sont des opérateurs - autres que les robots organiques qui ne sont que de simples exécutants - mais également les groupes de " gris " sont très diversifiés. Par exemple, il existe une race de " gris " qui sont bleus. C’est la race bleue des Hopis indiens qui sont directement programmés par Shanga.
Quand nous sommes allés chez Eugénio avec Maurizio Baita en février, Eugénio a dit qu’il existait des groupes de " gris " qui étaient rebelles aux lois de la Confédération et au moins un de ces groupes a passé des accords avec les gouvernements mondiaux. Eugénio les définit " les gendarmes de l’espace ". Ce sont des exécutants qui sont impliqués dans des programmes de justice. Mais Eugénio n’a pas eu beaucoup de contacts avec eux. Je me souviens qu’il parlait de cela il y a vingt ans et le terme " gris " n’existait pas encore et il disait, " Je connais les petits hommes verts. Je sais qu’ils existent et qu’ils se sont " " rachetés " mais cela c’est dans la terminologie d’Eugénio qui est un peu religieuse.

A propos d’un physicien italien Ettore Maiolana qui a travaillé dans le domaine de l’atome durant la deuxième guerre mondiale, et qui a disparu lors d’une traversée entre la Grèce et la Puglia, c’est un mystère, on dit qu’il est tombé à la mer et Eugénio soutient qu’il est dans Shanga, qu’il a été transporté là-bas mais qu’il a été vu par deux personnes qu’Eugénio a rencontré personnellement pour vérifier la chose. Ces deux personnes ont rencontré tout près du Vésuve, un personnage qui a dit être Ettore Maiolana. Siragusa a dit que tous les volcans étaient reliés entre eux par des sortes de galeries et cela paraît évident Il est également évident qu’ils sont reliés à Shanga. Ces galeries sont des passages qui conduisent à des portes de transfert.

Nous avons eu deux rencontres avec un seul groupe de " gris " à travers une " incorporation médiumnique de Valeria, une sorte de canalisation. Ils se définissent comme des " Cro ". Valéria en a rencontré un dans sa chambre. Il avait environ 1,60 m. Il avait un visage un peu granuleux, d’un gris bleuté.

Selon nos informations, des manipulations génétiques ont été faites par certains groupes de gris qui ne sont pas sous les ordres de la confédération car ils ont un programme spécifique indépendant qui peut être d’intervention génétique. De toutes façons ce sont des instrumentateurs qui sont tolérés par la Confédération pour la bonne raison que ce sont des informations génétiques qui sont utiles à la race humaine. Leurs dernières tentatives tendant à créer une race hybride entre les terriens et les " gris " pourrait se révéler un apport très important pour la survie de notre race qui est menacée -entre autre - par le nucléaire. Dans les prochains siècles, ceux qui vivront devront cohabiter de toutes façons avec la radioactivité et notre résistance actuelle à la radioactivité est très basse et il est probable que ces hybrides devraient avoir un pouvoir de résistance beaucoup plus important. Mais il n’y a pas que les " gris " qui sont impliqués dans ces expériences génétiques. Il y a beaucoup de terriens qui le sont. Je veux dire pour conclure que la génétique en cours provient des groupes de " gris " mais pas des dimensions supérieures. Ces expériences sont faites parce que probablement il y a une compatibilité génétique entre nous et eux et de plus, ces nouveaux gènes sont imprégnés d’une vibration spirituelle supérieure et c’est donc pour nous l’acquisition d’un bagage évolutif même si la méthodologie est discutable dans certains cas. Selon nos informations, beaucoup de prélèvements, pas tous, ne sont pas effectués par des races de " gris " mais par des militaires. Dernièrement, nous avons pris beaucoup de contact avec ce milieu " ufologique " car cela nous permet de nous insérer dans un programme de conférences comme à Cagliari, en Sardaigne. Mais nous sommes amis avec quelques-uns mais surtout pas avec tous. Par exemple, nous avons un rapport d’amitié avec Maurizio Baiata. Il est profondément sincère. Bien qu’il ne soit pas hautement spirituel, il a beaucoup changé ces derniers temps. Il a vécu un contact, il y a quelques années, mais il ne l’a pas vécu bien. Il a un conflit intérieur encore maintenant. Mais il a de grandes possibilités de contact.

 

 

 

 

 

 

1