Extrait de la revue "Nuove albe, nuovi tramonti" de juin 96

 

Contacts avec les Pleïadiens

Magonia (1° partie)

 

C'est la 4° planète de votre système, mais avec une grande différence : au lieu d'être un astre froid comme ceux qui vous sont proches, elle se présente sous forme d'une infinité de roches désagrégées et qui composent son orbite solaire, à environ 480 millions de kilomètres du centre.

C'est ce qui reste d'une planète fabuleuse, dont le diamètre équatorial était de 8,712 km (environ le tiers de la Terre) et dont la masse était de moitié celle de la Terre.

Ses continents étaient éparpillés dans un océan unique. La température était régulièrement douce ce qui conférait à l'ensemble de la planète une grande stabilité météorologique. Ses îles étaient de type allongé, des îles satellites entourant l'île principale.

 

Quelle était son orbite au moment de sa disparition?

Elle se trouvait entre la Terre et Mars.

 

Et pourquoi a-t-elle fini dans cette orbite?

 

Quand intervint l'explosion qui la détruisit, il y a 17 millions d'années, avant de se désagréger, elle sortit de son orbite à cause de la variation de sa masse, aussitôt après les premières et terrifiantes explosions. Dans un second temps, quelques heures après son déplacement (c'est le temps nécessaire pour un déplacement de ce type qui en général est très rapide), elle explosa en totalité, en se désintégrant dans l'espace.

Les bombes anti-matière qui l'anéantirent, firent d'abord des trous dans sa lithosphère, desquels s'échappa un magma fluide jusque dans la haute atmosphère. Ces pertes de magma déclenchèrent immédiatement l'engloutissement des continents et des failles dans la croûte qui se brisa et se replia sur elle-même. Les bombes anti-matière firent le reste, étant donné qu'ainsi elles pouvaient agir sur les viscères magmatiques de la planète et que donc, leur travail était facilité pour finalement arriver à une explosion totale, égale à celle d'une bombe. Si les armes anti-matière avaient étaient stoppées à temps, sans que les parties contaminées pénètrent en profondeur, Magonia aurait pu être sauvée et seule sa géographie aurait été transformée, et son évolution arrêtée durant quelques millions d'années, le temps de refaire son système géologique. Mais la folie collective s'était emparée de tous et plus personne n'avait vraiment l'intention de faire quelque chose pour le bien commun.

Les bombes anti-matière sont maintenant et partout interdites dans le cosmos, mais en ces temps-là, elles étaient tranquillement utilisées et expérimentées même sur des planètes d'évolution avancée, comme par exemple Magonia.

Elles fonctionnaient selon un principe relativement simple : on reliait un atome d'hydrogène à un autre atome semblable mais de charge contraire (l'électron est positif). Cela se faisait grâce à des mécanismes spéciaux - que je me garderai bien de vous expliquer en détails - et les diverses préparations gazeuses étaient insérées dans un bloc unique, mais bien séparées entre elles.
Quand, grâce à une commande appropriée, elles étaient mises en contact, les parties égales et contraires, comme par exemple les électrons, les protons et bien d'autres encore, s'autodétruisaient, en libérant de l'énergie négative qui contaminait, en générant la même inversion énergétique, tous les atomes proches, qui à leur tour explosaient et contaminaient ceux qui leur étaient adjacents. C'est une véritable contamination nucléaire qui au lieu de créer une scission simple du noyau, comme cela se produit dans vos bombes atomiques, désagrège complètement toute la structure atomique, en libérant une énergie incontrôlée, dont le premier effet sur le noyau contaminé est son inversion énergétique et ensuite sa destruction à cause de la variation de ses pôles électromagnétiques.

Qui a causé cette destruction et pourquoi?

C'est une histoire très longue et très complexe. Fondamentalement, il y avait sur Magonia, deux états qui gouvernaient et cela depuis toujours. Deux états, deux races, deux cultures. C'étaient deux planètes qui coexistaient en une seule. Une race était blanche, de stature élevée et blonde et l'autre avait la peau sombre et de traits somatiques assez différents. L'une était méticuleuse, toujours à la recherche, et l'autre était impulsive, superficielle. Ils se détestaient depuis des millénaires, jusqu'à ce qu'un jour, arrivés à un point de technologies avancées, ils commencèrent la course aux armements.

Ce fut la fin d'une période dorée, durant laquelle, bien que s'ignorant en alternance, les deux états croissaient et communiquaient sans toutefois atteindre des échanges affectifs. A l'intérieur de chaque état résidaient la paix et le bien-être de chacun ; c'étaient des oasis de culture et de croissance non seulement matérielle et morale mais également spirituelle. Cette planète était souvent visitée par des peuples cosmiques et tandis que la Terre était encore inhabitée et que Vénus était en train de se désertifier, les habitants de Magonia, surtout les blancs, voyageaient à travers le cosmos et représentaient des bases de référence pour nos colonies dans la Constellation de la Lyre, dont le genre humain était en train de s'expatrier.

Après avoir habité certaines étoiles de la Lyre, des Poissons et de Orion, l'homme, tel que nous le connaissons, émigra sur votre système (Magonia, Vénus, la Terre et Mars), sur celui de Ummo, sur Sirius, Véga et Bérénice. Même s'il a disparu dans certains mondes, comme Sirius et Bérénice, les empires humains sur ces planètes furent véritablement puissants et atteignirent des niveaux évolutifs élevés.

Sur Magonia, il y avait un fruit qu'on nommait "Apague" (Hapag) qui avait la propriété de faire voyager l'esprit dans le temps, tandis que l'être restait physiquement immobile, en état de transe. Ce fruit ne croissait que sur Magonia et chaque tentative de reproduction sur d'autres planètes fut inutile.

Les légendes qui sont été écrites sur ce monde sont en partie vraies et en parties exagérées et inventées. Mais il est exact que lorsque quelqu'un étant sur une autre planète, ingérait un extrait de ce fruit, son esprit retournait sur Magonia. Cette particularité a contribué grandement à la découverte de cette planète florissante. Dans ces îles, en fait, croissaient de nombreux types de végétation et de fruits, et les animaux, eux aussi étaient très variés et nombreux, et ils vivaient en paix et tranquillité.

Les Magoniens n'étaient pas carnivores?

 

Non, ils se nourrissaient exclusivement de végétaux. Il n'y a que sur la Terre et sur quelques autres planètes semblables - qui sont de l'ordre de 3 pour mille planètes habitées - que les mammifères se mangent entre eux et cela vient du fait que des expériences sont en cours sur des planètes comme la votre ; votre agressivité humaine vient également du fait que vous vous nourrissez de chair animale.

Mais toi-même, Asket, tu disais que vous mangiez de la viande à bord de votre vaisseau?

Certes, mais il s'agit de viande extraite de protéines végétales, comme votre soja. Les fibres constitutives sont tout à fait semblables à de la chair animale. Nous ne tuons jamais d'animaux pour nous nourrir et il nous déplaît d'interrompre la vie des plantes que nous utilisons pour nous nourrir. En compensation nous mangeons des produits laitiers, du fromage et des oeufs.
Mais continuons avec Magonia : on la disait jumelle de la Terre car de l'extérieur elle lui ressemblait vraiment : une boule bleu-azur, de grands océans, des îles continentales caractérisées par des chaînes montagneuses brunes, des prairies vertes-rouges et de sporadiques aires désertiques jaunes-grises. Les mêmes couleurs que l'on retrouve sur la Terre à partir de positions orbitales bien que très lointaines.

La rotation était de 18 heures 46 minutes, et donc très rapide, mais très supportable à cause du peu de dispersion thermique. Cela ressemblait beaucoup à nos planètes Pleiadiennes, avec une basse gravité et une haute pression atmosphérique, qui compense les désavantages gravitationnels. La vie fleurit sur Magonia il y a 150 millions d'années, donc très récemment, et cela à cause d'une "remise en ordre" car à l'origine elle était située aux confins du système solaire où les planètes sont contraintes de se maintenir "congelées" en permanence.

Qui furent les premiers habitants?

Les reptiliens naturellement, mais comme sur Mars, ils y trouvèrent des conditions gravitationnelles défavorables et furent contraints de se maintenir seulement sur la Terre. En fait, Magonia se rapprocha de la Terre durant le pléistocène (il y a 150 millions d'années) et fut colonisée par les sauriens qui, décimés, retournèrent ensuite sur votre planète. Puis Magonia fut inhabitée jusque il y a 65 millions d'années. Les puissances planétaires comme celles des Lyriens et des Véganiens ne pouvaient établir de bases sur Magonia malgré son climat hospitalier, car elles auraient été détruites par les sauriens. Magonia était distante de la Terre de "seulement" 47 millions de kilomètres. Très souvent il fut facile de confondre la Terre avec Magonia, tant leur position était voisine.

Quand les reptiliens furent détruits, Magonia fut colonisée immédiatement et durant cette période vint à jour une civilisation florissante, sans doute, la plus évoluée de la galaxie. Ce fut également à cause de l'importance assumée par Magonia (les Pléiades n'avaient pas encore été découvertes et civilisées) que la Terre, durant des millions d'années, n'intéressa personne. En fait, ce fut durant une période datant de 65 millions d'années à 20 millions que la Terre fut utilisée comme base opérative de votre système et elle était habitée exclusivement par des groupes de macaques plus ou moins évolués et organisés en hardes et qui de temps en temps étaient exterminés par des événements naturels ou par des équipages extraterrestres visitant la Terre ou par des Magoniens ou des Vénusiens qui, à l'époque, étaient alliés. Eux, parmi d'autres, utilisaient la Terre à titre expérimental et cela plus ou moins pacifiquement. De plus, elle était encore contaminée. Ils y déposaient leurs déchets et cela générait des monstres ou des mutants, tels que les singes.

Entre-temps, Magonia fortifiait ses races qui, il y a 50 millions d'années, rejoignirent un sommet évolutif. Puis, imperceptiblement, commença la déclin, qui dura des millions d'années et qui progressivement changea les villes et les technologies et également les races. Beaucoup de découvertes que nous utilisons aujourd'hui, nous les devons aux Magoniens ou aux Vénusiens et par la suite aux Terriens. Nous, Pleiadiens, nous ne sommes autres que votre génération actuelle qui descend d'eux et vous comme nous, nous sommes des frères cosmiques malchanceux.

Les choses allèrent ainsi dans le système solaire, il y a 50 millions d'années et les 4 planètes centrales considérées comme étant habitables - c'est à dire dans l'ordre Vénus, la Terre, Magonia et Mars - furent colonisées par l'homme.

Quel aspect avait-il en ces temps?

Il y avait plus de races qu'actuellement et les différences de taille étaient considérables. Il y avait des humanoïdes mammifères, hauts de 90 cm, présents dans le cosmos également dans d'autres constellations et d'autres très robustes, de vrais géants qui avaient plus de 2,50 m. Selon le groupe ethnique, la couleur de la peau était très différente ainsi que les rapports anthropométriques entre la tête, le tronc et les membres, ligne des épaules, largeur, structure musculaire et ossature, etc...

Disons que, en gros, si nous examinons Magonia, qui était le centre de la colonie, dans ces temps-là (50 millions d'années) la race la plus diffusée et la plus évoluée était de carnation brune (pas noire), haute de 2 m, physique longiligne et élancé, tête allongée et épaules un peu tombantes.

Les bras et les mains étaient légèrement disproportionnés (selon nos critères) par rapport au tronc. Ils n'étaient pas disgracieux, comme on pourrait le penser, mais au contraire, ils étaient élancés, fins et très agiles.

Ils portaient des combinaisons ergonomiques (adaptées à n'importe quels température et climat) et construisaient des structures pyramidales dont la base était enterrée. Ils cultivaient la terre (avec des supertechnologies) et étaient de grands chercheurs. Ils utilisaient énormément les computers et savaient emmagasiner de grandes énergies cosmiques à partir de très étranges mais très efficaces implantations.

Comme je le disais, nos technologies sont issues de vos mondes solaires, au moins pour une partie, et puis se sont développées dans d'autres planètes. C'était l'ère de la grande recherche technologique humaine, qui, des planètes de la Lyre, s'est expansée également dans votre système. Mais continuons avec Magonia.

La race arienne vint après, depuis une autre galaxie. En fait, les ceps humains se développèrent en de multiples galaxies. selon la typologie des planètes. Il y a des planètes où l'aridité prévaut dans un certain nombre d'étoiles, et d'autres qui sont très fertiles, de petite masse mais très nombreuses, ou de très grandes masses mais limitées dans le même système, et cela à grande échelle, de l'ordre de milliards de systèmes planétaires. Cela signifie que les pourcentages des diverses typologies dépendaient inévitablement des très nombreux facteurs ambiants typiques de la galaxie même. C'est pour cela que la race négroïde se développa sur des planètes arides dans la Constellation de Kreos (galaxie X147Z2016K) et émigra dans la nôtre, il y a environ 200 millions d'années, et depuis elle a subi d'énormes mutations.

La race arienne dont moi, Asket et toi, Vale sommes issus, a pour origine le système Lhosh (loos) dans une très lointaine galaxie, à environ 211 millions d'A.L, dans celle que les cartes cosmiques classent comme étant (X120415213XZ12).

J'ai noté que X12 apparaît souvent dans la classification des galaxies. Quel est sa signification?

X12 qui, traduit en Pleiadien s'écrit (..............) signifie simplement Galaxie ou cumulation stellaire, tandis que les autres sigles sont les données d'identification, qui ne font pas référence à des axes tridimensionnels mais à des plans cosmiques, chacun d'eux ayant un numéro bien précis. Certains chiffres comprennent 4 ou 5 de ces plans alors que d'autres n'en concernent qu'un seul.

Avec ce système qui, en fait, comprend de multiples dimensions spatiales avec des points énormes de référence, sont classifiés environ 40.000.000 de milliards de Galaxies déjà explorées et les classifications partent de numéros simples comme X1222 qui caractérise la galaxie d'Andromède, qui nous est proche et qui comprend seulement 47.000 plans cosmiques, jusqu'à des nombres très complexes comme par exemple (X12Z124705XP6012Q1355R1SA4B025XY1) qui est un système galactique aux confins de notre univers connu et dont la distance ne peut être calculée. Dans cette séquence que tu as écrit, il y a la dislocation de ce groupe d'étoiles dans notre univers, selon un code spatial séquentiel, basé sur l'intersection d'axes précis et de plans cosmiques qui évidemment ont des références précises. Dans le cosmos, les trois facteurs d'orientation qui pour vous sont fondamentaux comme la hauteur, la largeur et la profondeur n'ont aucun sens car il n'existe pas de champ gravitationnel et par conséquent la perception spatiale liée à ce champ est relative. C'est pourquoi il est nécessaire de prendre en compte divers paramètres pour évaluer les distances, les dimensions, les masses, les luminosités et bien d'autres données fondamentales concernant les étoiles et les astres.

Excuse-moi, Asket, mais si les "grandes inventions" nous les avons faites, nous, dans notre système solaire, comment étaient les populations de la Lyre et celles qui provenaient d'autres galaxies?

Par-dessus tout, nos très anciens prédécesseurs, ceux qui provenaient de Pollux et Xilos, dans le système de la Lyre, outre ceux de Véga, ne disposaient pas de vaisseaux à faisceaux d'énergie, qui furent mis au point justement sur la Terre. Ils se déplaçaient avec des vaisseaux quasiment primitifs, à propulsion nucléaire froide et des réservoirs de propane duquel ils extrayaient l'hydrogène. Ils atteignaient des vitesses proches de celle de la lumière, et pour venir près de chez vous, il fallait des décennies qui pour eux, (les équipages de ces vaisseaux) semblaient quelques mois. La plupart étaient des voyages sans retour où les colonies mettaient toute leur énergie pour accomplir leur mission, un peu comme faisaient les Umnites il y a quelques siècles, avant de mettre au point leurs premiers vaisseaux rudimentaires à faisceaux d'énergie, propulsion qui te permet de dépasser la vitesse de la lumière et d'annuler le temps et l'espace, en passant dans une autre dimension et en annulant pour un certain temps nos lois physiques, y compris les distances.

Mais alors, comment firent ces "ariens" pour rejoindre Magonia en venant d'une galaxie aussi lointaine?

En fait, cette nouvelle race ne se déplaça pas toute seule mais elle fut amenée par le prédécesseur de l'homme : l'espèce amphibienne, laquelle était déjà très évoluée et souvent elle aidait les populations en difficulté. Sur cette très lointaine galaxie d'où fut issu l'homme arien, on avait réussi à adapter l'homme à la vie aériforme, et les planètes disponibles étaient très nombreuses mais on rechercha des planètes dont la civilisation humaine était déjà avancée, ce qui n'était pas très fréquent en ces temps-là dans le cosmos.

Qu'entends-tu par "pas très fréquent"?

Que dans une galaxie comme celle dont on parle il pouvait y avoir plus ou moins 1000 planètes habitées d'humains aérobies mais aucune de niveau évolutif comme celui de Magonia, et de plus ces humains, espèce relativement récente, étaient incapables d'abandonner par eux-mêmes leurs systèmes planétaires. En bref, on a voulu faire se côtoyer cette "variante" (et non espèce car l'homme existait déjà) et une autre déjà évoluée.

Cette race durant les millénaires apprit les technologies nécessaires à l'autonomie et très vite sur Magonia, mit en place une hégémonie entraînant beaucoup de conflits tout en s'intégrant à la population autochtone. Et c'est là que commencèrent les problèmes de cette planète et de ses voisines.

Asket

 

(message reçu par Valentino in Extra Sensori Perception).

 

(2° partie)


Les contacts entre l'antique planète solaire et les planètes de la Lyre étaient de plus en plus intenses. Il y a environ 35 millions d'années qu'ils furent définitivement abandonnés et leurs habitants se transférèrent ailleurs, pour une partie à Magonia et pour une autre sur Mars et Vénus. La Terre, qui à cette époque n'avait pas de Lune autour de soi, était régulièrement envahie par des équipages humains, qui après un temps plus ou moins long, s'en allaient car la contamination de l'environnement était trop élevée.

L'intervention de la race "mixte" provenant de Pollux et d'autres planètes de la Lyre contribua à mixer la civilisation existant sur Magonia, jusqu'à ce que l'un des deux peuples, celui d'origine et qui déjà descendait des planètes de la Lyre, prit une position de domination sur la planète. Il faut noter que la stabilité sociale dure d'autant plus longtemps que les civilisations sont plus évoluées et il s'agit ici de millions d'années durant lesquelles les deux races "s'ignorèrent" réciproquement tout en vivant paradoxalement en symbiose et cela pour des milliers de générations. De temps en temps, ils envoyaient un engin nucléaire sur quelques mégalopoles, des millions d'habitants mouraient de part et d'autre puis tout redevenait normal car tous savaient que continuer mènerait à l'autodestruction. Leur haine réciproque était désormais devenue génétique et circulait comme l'oxygène qu'ils respiraient, indissoluble de leurs personnalités ; ils y étaient tellement habitués qu'ils n'auraient pas pu vivre sans ce sentiment de division. Cette dualité stimulait la recherche, la compétition même si de part et d'autre le "mouchardage" était monnaie courante.

Il y eut des époques dorées durant lesquelles les deux races réussirent à s'intégrer et créèrent une confédération unique mais avec les millénaires, cette intiative cessa suite à un énième conflit. Et cela se termina par la pire des catastrophes, c'est à dire l'auto-destruction.

Magonia a été une des rares planètes de notre galaxie qui ait réussi à conserver une population de 50 millions d'êtres humains de façon stable et ininterrompue.

Actuellement, il existe une planète dont le nom italien pourrait être "Rehar" (recar) qui est située dans une constellation à 22.000 A.L de la Terre, habitée par des êtres humains semblables aux terrestres, et qui probablement descendent de la Lyre. Ils ont une très grande évolution, et leur civilisation est stable depuis 32.000.000 d'années. Ils ont appris de façon remarquable à exploiter, à recycler les ressources de leur planète qui heureusement est jeune, en maintenant l'équilibre de l'écosystème. Mais ils sont alliés à des civilisations cosmiques externes à notre galaxie et mènent une existence différente de celle des Pleiadiens et c'est pour cela qu'il n'existe pas entre nous d'échanges émotionnels.

Magonia était une planète récente et fraîche, géologiquement parlant, bien que relativement petite. Elle était entourée d'océans, son sol était très riche en matières premières, car il était resté inexploré durant des millions d'années précédant sa colonisation tandis que la Terre et Vénus l'étaient déjà amplement.

A l'époque de sa disparition, les deux races de Magonia étaient en guerre totale depuis près de 20.000 ans. Beaucoup de ses habitants avaient fui vers la Terre ou sur Vénus. Certains avec des vaisseaux énormes se dirigèrent vers des planètes extrasolaires mais ils étaient régulièrement repoussés car Magonia était connue pour son état de guerre permanent.

Sur la planète des "belligérants", existaient 8 microcontinents dont 6 étaient habités par les premiers colons et 2 par les ariens. C'étaient des îles oblongues d'environ 3000/3500 km, proches du type de votre Groenland ou de l'île de Pâques-Nouvelle Guinée. Les technologies employées par l'homme étaient le maximum de ce qu'il pouvait exister à cette époque dans notre galaxie.

Votre système solaire, également, a connu dans le passé des moments de gloire.

Les Magoniens reconvertissaient l'eau des océans en hydrogène pur d'où ils tiraient de l'énergie. Le Soleil était amplement exploité grâce à la reconversion photonique en hélium instable, sur le principe des disques volants, mais ces procédés, bien que déjà très diffusés et expérimentés dans les vaisseaux spatiaux et autres sources d'énergie, étaient encore trop onéreux (bien entendu en moyens et en ressources) pour être appliqués à l'échelle planétaire.

Même les Ummites ne disposent pas encore de structures semblables mais ils les auront dans un futur proche. En fait, bien que nous sachions comment rendre opératives de telles centrales solaires, nous préférons que ce soient les civilisations elles-mêmes qui, à travers leur propre développement, puissent mettre au point de tels systèmes. Au maximum, nous pouvons fournir des informations utiles pour faciliter l'inévitable développement socio-technologique.

Mais revenons à Magonia : les ariens étaient plus évolués que les anciens colons qui habitaient la planète depuis des millions d'années et qui étaient considérés comme étant les habitants physiologiques même si eux aussi étaient issus d'autres planètes. Pour contrôler la co-existence, les deux confédérations inventaient sans cesse des stratagèmes. Il est évident que les mariages entre les deux races étaient interdits, unions qui dans une civilisation de ce niveau se faisaient vers 14/15 ans.

Les ariens construisaient des bunkers souterrains reliés à des salons ainsi que des tunnels que nos peuples utilisent en ce moment, tandis que les Lyriens construisent des structures en coupole ou d'énormes immeubles cubiques, sur le modèle de vos gratte-ciel, mais beaucoup plus grands et larges, de type antisismal. Les ariens étaient arrogants mais pacifiques et silencieux, corrects et ordonnés bien que de très difficile coopération, tandis que les Lyriens étaient plus instinctifs et spontanés, mais plus chaleureux et imprévisibles, bien que plus intelligents ou plutôt intuitifs ; en somme un bon cocktail explosif.

Il y a des millions d'années, les races humaines étaient plus nombreuses et différentes au niveau psico-physique. Seule l'évolution de ces derniers millions d'années a pu rendre possible, à travers des expérimentations et des fusions génétiques, le rapprochement et l'équilibre entre les divers groupes ethniques et cela sur un niveau intercosmique.

Le même problème existe aujourd'hui sur la Terre avec l'hostilité Nord-Sud que ce soit au niveau italien ou européen ou même mondial.

Mais sur Magonia le déséquilibre était bien au-delà. L'affrontement final de la planète se termina à la fin d'une guerre terrible qui dura 20.000 ans et où toutes les armes en vigueur à l'époque avaient été utilisées. Sauf la bombe anti-matière totale, que personne jusqu'ici n'avait osé lancer.

Déjà avant cette autodestruction, les principales mégalopoles, souterraines ou en surface avaient été détruites et les populations, durant des siècles, vécurent en structures de survie, régressant à des milliers d'années, à un état sans doute pire que celui que vous vivez actuellement, au moins du point de vie physiologique.

Pour eux ne pas pouvoir coopérer à la recherche et communiquer librement était pure survie -choses qui, pour vous terriens, sont normales - mais cette situation fut peu à peu acceptée par les survivants mais chaque fois qu'une tentative de réconciliation venait à jour, le conflit s'exacerbait déclenchant de nouvelles et plus grandes destructions.

Magonia ainsi que la Terre et d'autres planètes régressives, furent abandonnées par leurs propres frères cosmiques et reléguées en série "B" bien qu'étant toujours sous contrôle.

Ce furent les Lyriens qui déclenchèrent l'autodestruction. En fait, les ariens avaient réussi à se construire des refuges très efficaces contre les attaques ennemies qui, désormais, étaient conduites avec des armes primitives, du type de vos bombes atomiques tactiques, bien que plus évoluées que les vôtres tels des sensors trés précis.

Ils réussirent à construire la bombe anti-matière en reprenant les vieilles formules du glorieux empire précédent.

Seuls ses descendants déments purent assembler ce que les savants sages du passé avaient construit seulement sur des cartes et expérimenté en laboratoire ou sur des planètes inhabitées.

La fin de Magonia déclencha le déplacement orbital des planètes proches telles que la Terre, Mars et Vénus et provoqua une très forte poussée émotionnelle à l'intérieur de la population galactique, qu'elle soit reptilienne, amphibie ou humaine qui, plus que jamais, sentit qu'elle faisait partie d'une seule et unique famille.

L'histoire de Magonia n'est pas extraordinaire car bien d'autres planètes furent auto-détruites par la violence et la haine et d'autres subiront la même fin.

Aster (E.T.)

 

Astronomie fondamentale

 

La galaxie qui comprend la constellation Poseidon est située à l'intérieur de la nôtre, à proximité du centre galactique. Presque toutes les formations cosmiques stellaires comprennent un noyau circulaire qui semble quasi indépendant de la masse plus raréfiée et diluée qui l'entoure, composée en fait d'étoiles assez distantes entre elles.

La moyenne de distance entre les étoiles sur l'anneau extérieur galactique est de 3,05 A.L., avec une raréfaction 800 fois supérieure à celle du centre. La densité de la partie externe est d'environ 602 astres (étoiles) par parsec carré, contre 112.000 du noyau central. La densité pulvisolaire et les accumulations de matières en suspension est de plus en plus grande au fur et à mesure de son éloignement sur la périphérie de la galaxie.

Les parties les plus pesantes convergent vers le centre, tandis que les constellations néoformées ou en phase de désagrégation sont situées à l'extérieur. Les constellations externes, comme votre soleil et ses astres proches, sont en train de voyager vers le centre galactique à une vitesse proche de 500.000 km/h, en parfaite ligne droite, et cela à cause de la force de gravitation exercée par le système stellaire central de notre galaxie.

C'est dans la périphérie que se forme la plus grande partie des étoiles qui ensuite sont entraînées vers l'intérieur où elles seront réutilisées en tant que sources d'énergie.

Mais si cela était ainsi, notre soleil serait déjà depuis longtemps arrivé au centre de la galaxie, et pourtant la distance est de 50.000 A.L.

Votre soleil est en perpétuelle accélération étant donné que la vitesse d'attraction n'est jamais la même. Voyons quel espace il a parcouru en 15 milliards d'années, à une vitesse moyenne de 20.000 km/h.

Nos calculs révèlent qu'il a parcouru 2.628 millions de milliards de km vers le centre galactique, tandis que la distance actuelle soleil-centre galactique est d'environ 500 millions de milliards de km, chiffre qui est de 5 fois inférieur au voyage solaire initial. C'est compliqué, non?

Cela amène une autre question.
Est-ce que le diamètre galactique a toujours été constant? Et croyez-vous que vous êtes vraiment situés dans la périphérie?

Actuellement, le diamètre est d'environ 121.000 A.L. mais dans le passé, à l'époque de la néoformation, il était d'environ un milliard d'A.L. et le soleil qui actuellement se trouve en périphérie s'est formé dans le faisceau intermédiaire. S'il se trouve maintenant dans ce point c'est que sa vitesse moyenne de parcours est inférieure à celle des autres étoiles, comme par exemple, les Pleiades et Poseidon qui voyagent à une vitesse supérieure par rapport au centre et qui est d'environ 85.000 km/h soit 4 fois supérieure à la vitesse solaire. Donc leur approche du centre galactique a été plus rapide. Maintenant la vitesse des étoiles Pleiadiennes est assez proche de celle du soleil. De plus, le Soleil, durant son voyage a rencontré des conditions défavorables. Cela vaut pour ses planètes (Vénus, la Terre, Mars, Magonia). Et cela existe toujours. Quand le Soleil arrivera à proximité du faisceau central, à 200 A.L. plus à l'intérieur, il sera désormais presque à la fin de sa vie et la Terre sera une planète morte qui aura terminé son cycle évolutif. Si les conditions sont favorables, il est possible que les déserts et les marécages recouvrant la Terre (dans quelques millions d'années) se retransformeront en planète féconde et fertile, permettant à la vie de revenir. mais cela n'est pas prévisible selon les bases actuelles.

Tu disais que dans cette constellation vivaient des humains très évolués?

En fait, ces étoiles comportent des planètes fantastiques et riches en végétation très diversifiée. Ce sont de véritables oasis accessibles à tous les équipages de notre galaxie et des autres galaxies. Coexistent des espèces humanoïdes assez différentes de formes et de caractéristiques, mais la convivialité est absolument pacifique et créative. Étant presque le centre de la galaxie, c'est aussi le carrefour des équipages qui affrontent les espaces, et qui trouvent là un point pour s'arrêter et acquérir de nouvelles informations. Souvent, avant de reprendre le voyage, ces équipages stationnent durant des mois ou même des années pour ensuite reprendre leur voyage ou pour ramener sur leurs planètes d'origine les connaissances qu'ils ont intégré. Également sur les Pleiades, nous tolérons les escales et les visites, mais nous exigeons des contrôles sévères. Sur les planètes de Poseidon, cela ne se fait pas car leur technologie incroyable ne permet pas l'intrusion d'armes ou d'équipages hostiles, car ils seraient repérés déjà à partir des A.L.

Mais où se trouve le gouvernement galactique? Sur les Pleiades ou sur Poseidon?

Notre gouvernement est spirituel et ne réside pas sur des planètes, mais dans des univers parallèles et immatériels. Nous, de même que les Poseidiens et d'autres créatures évoluées, représentons le maximum concernant les structures organiques et nous sommes au plus haut des niveaux de connaissance et d'évolution. Cela en ce qui concerne le monde matériel.

Ce sont les Poseidiens qui ont chargé notre gouvernement central d'intervenir sur la Terre. Il apparaît que d'ici 2000 ans, votre planète représentera un point de force de notre galaxie et votre technologie sera très utile dans la recherche des valeurs d'action qui se dérouleront dans votre zone périphérique. Les prophètes et les prévisions du futur des Poseidiens sont précises au milliardième et si cela n'était pas leurs interventions seraient laissées au hasard ou abandonnées à leur destin ; nos chefs spirituels sont subordonnés aux chefs spirituels de Poseidon. Les entités spirituelles de Poseidon sont à la tête du gouvernement de notre galaxie (OXE x12) tandis que ceux des Pleiades, de même que 700 autres civilisations supertechnologiques, leur servent de support.
Pour maintenir l'ordre et planifier les interventions il existe une consultation permanente, 24 heures sur 24, entre les entités spirituelles de la création. Poseidon, quand les Pleiades furent colonisées par les humains terrestres (il y a 8.000.000 d'années) se trouvaient près des Pleiades, à environ 1200 A.L. de la Terre, à proximité du noyau galactique.

Notre galaxie fait partie d'une immense accumulation de galaxies qui s'est formée dans une période de temps allant de 150.000.000 milliards d'années à environ 5.000 milliards d'années. La nôtre a 6.927 milliards d'années. Beaucoup d'entre elles se désagrègent.

De telles accumulations stellaires, que vous nommez "quasar" présentent des diamètres qui sont de l'ordre de 20.000 milliards d'A.L., chiffre énorme pour vos appareils de relevés cosmiques et donc non registrable. A la tête des quasar existent des super entités spirituelles qui ont terminé et perfectionné leurs connaissances à l'intérieur des galaxies et qui sont consacrées au contrôle général de ces mini-univers qui interagissent entre eux et qui permettent la cohésion entre les diverses galaxies.

Est-ce qu'ils veulent nous aider de plus près?

Est en cours un examen de votre civilisation à partir d'équipages humains provenant du cosmos. Cette analyse est effectuée grâce à des sondes automatiques envoyées depuis la constellation O1402-AS à environ 250 A.L. de la Terre. Il s'agit d'une civilisation très évoluée (la constellation est dans la zone de Orion) et pacifique. Leurs planètes sont en phase de croissance sociale et spirituelle. Ils connaissent aussi bien les Ummites que nous-mêmes et souvent collaborent avec nous lors de recherches et de sondages interplanétaires.

Morphologiquement, ils ressemblent à vos races scandinaves aux traits fins, de carnation claire et de taille dépassant 1,80 m. Ils se nomment les Jéhoviens et viennent de la planète Ascaurum qui est la troisième du système à étoile double de 12 planètes (comme votre système solaire).

Actuellement, ils étudient votre civilisation grâce à des sondes et des computers, et désirent ardemment se mettre en contact avec vous. Les opérations à suivre sont les suivantes :

1) Informer les plus hautes autorités compétentes des organismes spatiaux soviétiques, européens et américains. Inciter les scientifiques à intercepter d'éventuelles transmissions radio anomales arrivant sur les radars et les radiotélescopes. Procéder à l'enregistrement et au décodage de ces messages, et les envoyer au moyen de radiotélescopes puissants vers le système de Orion en utilisant la même séquence (en UHF).

2) Quand vous recevrez le message de retour, informer l'opinion publique qu'est intervenu un contact entre vous et une autre civilisation spatiale, et en donner les preuves.

3) Envoyer une sonde automatique en orbite avec la description détaillée de votre linguistique grammaticale ainsi que d'autres informations de base. Cette sonde sera prélevée par les équipages extraterrestres et analysée.

4) Un appareil contenant des informations sur la civilisation en question vous parviendra. Il faudra les étudier comme eux étudient la vôtre. La position de récupération de cette structure vous sera fournie par la suite.

5) Des messages en Anglais vous seront envoyés par les Jéhoviens. Leur véracité pourra être vérifiée à l'aide d'un code qui sera insérée dans la sonde et ce code ne pourra pas être falsifié. Ces messages donneront des précisions sur leur civilisation et sur leurs intentions vis-à-vis des terriens. Vous ferez de même avec vos radiotéléscopes.

6) Ils signaleront leur venue au moyen d'apparitions pré-annoncées dans des zones désertiques de la Terre. On les reconnaîtra au moyen d'émissions séquentielles de "couleurs" émanant de leurs vaisseaux, mais en principe, ils ne descendront pas à terre.
Ces apparitions apériodiques seront vues par des millions de terriens, également grâce à la télévision et le network.

7) Sera envisagée également par la suite une éventuelle rencontre entre les délégations Jéhoviennes et terrestres mais en grand secret et sans l'intervention de militaires et de journalistes.

Que devons-nous faire maintenant et dans combien de temps tout ceci se déroulera?

Maintenant vous devez essayer d'interpréter "d'étranges messages" qui arrivent sur les radars et les radiotéléscopes et les envoyer dans le cosmos en les décodant et ce plan de contact se poursuivra jusqu'à l'an 2000, année de l'union entre la Terre et cette planète qui vous est très proche.

 

 

Valentino

 

(PS : Ces informations inédites proviennent d'une scientifique des Pleiades)

 

"L'espace n'est jamais vide : Einstein avait raison. Selon la provenance du vaisseau, le type de propulsion change.

De la dimension de submatière neutronique - que vous nommez plan astral - viennent des vaisseaux semi-matériels qui fonctionnent avec de petites quantités de protons extraits de noyaux pesants et convertis en énergie.

De la dimension quantique - que vous nommez plan mental - arrivent des vaisseaux de lumière multicolore qui tirent leur moyen de propulsion en emmagasinant à partir de l'espace     des particules subatomiques et en les convertissant en énergie.

De la dimension énergonique - que vous nommez plan causal", viennent des vaisseaux de lumière blanche et pure, capables d'utiliser l'énergie primordiale omniprésente et omnipénêtrante, dite Energon ou Energie-naine. Ces vaisseaux utilisent les énergons en les mettant en résonance avec des vibrations déterminées et intelligentes et en canalisant la force résultante.

Il existe des humains et des humanoïdes dotés de structures biologiques semblables aux vôtres. Selon le développement technologique de leur planète, leurs vaisseaux spatiaux utilisent des générateurs et des moteurs de différentes puissances. Par exemple, les "bangers" sont des moteurs qui prélèvent les ions de l'espace environnant et en les accélérant énormément, ils créent une force motrice.

Certains peuples utilisent les gravitons qui créent un champ gravitationnel à l'avant du vaisseau, et ce champ attire le vaisseau en permanence. Les civilisations les plus évoluées utilisent les distorseurs-nains. Il s'agit de moteurs capables de projeter un ample champ d'énergie-naine qui détord l'espace autour du vaisseau, ce qui permet de faire glisser vers lui le point de destination. De cette façon, le transfert est instantané car le facteur temps est exclu.

Ces informations ont déjà été diffusées, quelquefois largement, quelquefois secrètement, dans le monde entier. Elles vous sont données de par la volonté de l'Amour Universel qui désire que très vite l'homme retourne à la Maison du Père.

 

L'entité cosmique X-ANT

 

 

1