Le 11 août 1998
Aujourdhui je suis allé faire ma première visite chez le médecin pour le suivi de la grossesse.
Comme dhabitude on passe toujours une heure dans les maritimes quand on va à lhôpital ou à la clinique .ben la vie change a pas encore changé. Attendre une heure cest long en criff, surtout quand tas fini de spotter tout le monde assis autour de toi pis quy a juste des revues Châtelaine de 1987 à lire .
Finalement, au bout de trois demi-heures dattentes interminables, jai entendu mon nom et jai accouru dans le bureau du médecin en me réveillant tranquillement pas vite.
Quand la seule façon de savoir que tu es enceinte cest par un petit bout de plastique avec une ligne tu doutes dune grossesse des fois .surtout quand y a jamais eu de nausées ni denvies de manger des pickles trempés dans le yogourt. Alors javais quasiment peur que la médecin me dise " Quéssé tu fais icitte, tes même pas enceinte! " Ayoye !!!!!
En me couchant sur la civière pour mon examen gynécologique, elle a eu lair surpris et elle doutait que jailles juste 12 semaines et demi de fait avec la grosseur du ventre que javais. Non mais je suis tu grosse à ce point là!? L
Ensuite jai entendu son cur. WOW! Cest fantastique entendre battre le cur de ce petit Morissette. Ça battait tellement vite quon aurait dit un cheval au galop Boom! Boom! Jaurais tellement aimé que Syl soit là à ce moment-là. La prochaine fois je lemmène de force chez le médecin pour quil puisse entendre ce petit cur battre, ça vaut vraiment un kidnapping.
Dû à mon ventre plus gros que la moyenne pour une douzième semaine de grossesse, la médecin croit que jai un mois de plus ou que jai des jumeaux car Madame a cru entendre un deuxième cur pendant lexamen ..Ouf! tout une surprise
À suivre ..
Le 11 août 1998
Moi papa 2 ?!
Jenny vient de me dire que le docteur croit avoir entendu deux curs? Hein moi papa deux, jétais super content. Jai appelé ma mère pour lui dire de tricoter plus vite car elle va devoir tricoter en double :O). Mon père lui va devoir faire un deuxième petit cheval. Ils ont lair super heureux de la venue de nos petits. Quand jai raccroché jai été dire à tout le monde à mon travail que je serais Papa 2 (peut-être).
Le soir, jai demandé à Jenny si elle pouvait me faire limitation du cur du petit ou des petits .zchékquechzukquechzu zchékquechzukquechzu. Depuis ce jour je demande toujours à Jenny " fais moi le bruit du cur ". (zchékquechzukquechzu zchékquechzukquechzu) et je mendort en écoutent les battements du cur qui se répètent dans ma tête.