Je devrais me réjouir, le Temps des Fêtes s'en vient, mais j'étais peut-être trop occupée à préparer le site. En plus, quand je pense aux nombreux achats de cadeaux, à la ruée de dernière minute dans les centres-d'achat, à la congestion dans toutes les allées des magasins et des boutiques (fête commerciale oblige...), à la préparation du réveillon, la famille, les amis, les connaissances et les collègues de travail qu'on doit endurer durant les partys de Noël, le surplus de bouffe, d'alcool, etc... OUF!!! Rien que d'y penser, je fais des cauchemars!
Mais, je ne devrais pas me stresser trop vite! Il nous reste tout de même encore 1 mois et demi pour tout préparer. Comme on le dit si bien, nous arriverons tous en même temps à Noël! Après ce vent de panique, la féérie des Fêtes refera sûrement surface, comme à chaque année...
Ce numéro des Bavardises devait traiter de toutes sortes de sujets concernant le Temps de Fêtes, mais j'avais peur de tomber dans la redondance et surtout dans le courant commercial qui déferle sur ces Fêtes, J'ai donc, tout simplement, décidé de laisser cette tâche à d'autres.
Pour relaxer tout ceux et celles qui, comme moi, paniquent à l'arrivée des Fêtes, j'ai décidé de laisser tomber les idées cadeaux, les suggestions vestimentaires appropriées pour les célébrations, les recettes de bouffes parfaites pour éviter de grossir et pour épater vos convives, etc...
Vous découvrirez donc au fil des pages du site qu'aucun ajout particulier n'a été fait aux Bavardises, mises à part quelques images et couleurs qui se doivent tout de même d'être présentes, car oui, la féérie des Fêtes existe, mais toute la commercialisation entourant cette période de l'année doit être modérée.
Je vous souhaite donc une bonne navigation à travers ces pages et je tiens également à vous souhaiter très sincèrement les plus belles Fêtes qui soient!