Salut Le Monde
Non, le Nicolage n'est pas disparu, il est seulement en transition. Il n'en tient qu'à vous de le faire revivre! C'est vrai que la version sur papier n'est plus là mais, comme dirait Jean Chrétien, « Que voulez-vous? », c'est la vie!
Par contre, grâce à Accès-Nicolage, vous pouvez très bien faire parvenir votre chronique ou tout simplement de vos nouvelles à tous les abonnés (d'Accès-Nicolage) en envoyant tout simplement un message. Vous avez d'ailleurs déjà reçu un Bout-à-moi-aussi de cette façon il n'y a pas très longtemps!
Le Nicolage était donc déjà recommencé et vous ne vous en étiez même pas rendu compte. C'est sûr, ce ne sera pas aussi beau, aussi bien ni aussi complet qu'avant mais ce sera sûrement aussi beaucoup moins de travail que pouvait l'être la mise en page complète, l'impression et l'édition de chaque numéro en format papier.
J'invite donc tous les anciens chroniqueurs ainsi que tous les abonnés d'Accès-Nicolage à envoyer de leurs nouvelles à Accès-Nicolage pour ne pas qu'on se perde de vue à nouveau.
Donc, à bientôt!
Pas C'André