LES HOMMES SONT LUNATIQUES !!!
LES FEMMES SONT NOUILLES !!!
Texte que j’ai reçu de mon ami Claude P et que j'ai décidé de traduire.
Voici le texte intégral,
La Différence
Les femmes ont plus d’imagination que les hommes. Elles en ont besoin pour nous dire à quel point nous sommes merveilleux. Les femmes ont leurs défauts, les hommes n’en ont que deux: tout ce qu’ils disent et tout ce qu’ils font. L’homme qui a réussi c’est celui qui peut gagner plus d’argent que sa femme peut en dépenser. La femme qui a réussi, c’est celle qui peut dénicher un tel homme.
Le Style
Les hommes se réveillent avec une aussi belle apparence que lorsqu’ils se sont couchés. Les femmes, d’une certaine façon, se détériorent durant la nuit. Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou vont magasiner. Quand les hommes tombent en dépression ils envahissent un autre pays. Leurs façons de penser sont complètement différentes. Un homme est une personne qui est prêt à payer deux dollars pour un article d’une valeur de un dollar qu’il veut. Une femme va payer un dollar pour un article valant deux dollars, qu’elle ne veut pas.
Au Travail
Quand un homme donne son opinion, c’est un « homme ». Quand une femme donne son opinion, c’est un maudite chialeuse. Dans l’histoire, les femmes sont le seul groupe exploité à s’être laissé idéaliser à l’impuissance.
Leurs Relations
Les diamants sont les meilleurs amis de la femme. Le meilleur ami de l’homme c’est le chien… Bon là on sait qui est le plus intelligent. Le principal fantasme de la majorité des hommes est encore, malheureusement, de pouvoir posséder plusieurs belles femmes. Pour un homme, s’engager signifie se défaire de son fantasme. Le principal fantasme de la majorité des femmes est d’avoir une relation avec un homme qui peut lui fournir la sécurité matérielle ou qui est en train d’acquérir cette sécurité (qui a le potentiel de le faire). Pour la femme, s’engager signifie atteindre son fantasme. Donc par l’engagement l’homme laisse tomber son fantasme alors que la femme atteint le sien. Il est faux de prétendre que les hommes aiment les femmes fofolles, ils préfèrent les femmes qui peuvent faire semblant d’être fofolles, ce qui demande une grande intelligence.
L’Amour
Les hommes veulent toujours être le premier amour d’une femme. Les femmes ont un instinct plus subtil, elles veulent être la dernière romance de l’homme. Le seul moyen de comprendre une femme c’est de l’aimer – par la suite il n’est pas nécessaire de la comprendre. Pour la femme, l’amour est une occupation, pour l’homme, c’est une préoccupation. Pour être heureuse avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l’aimer un peu. Pour être heureux avec une femme, il faut l’aimer beaucoup et ne pas essayer de la comprendre du tout….
Le Mariage
Une femme marie un homme et s’attend à ce qu’il change, mais il ne change pas. Un homme marie une femme et s’attend à ce qu’elle ne change pas, mais elle change. Les hommes se marient parce qu’ils sont fatigués, les femmes le font parce qu’elles sont curieuses. Les deux sont désappointés... La femme se fait du soucis au sujet de l’avenir jusqu’à ce qu’elle se trouve un mari. L’homme ne se fait aucun souci au sujet de l’avenir jusqu’à ce qu’il se trouve une épouse. La femme chérira toujours le souvenir de l’homme qui voulait la marier, l’homme, de la femme qui n’a pas voulu. Il y a deux périodes de la vie pendant lesquelles l’homme ne comprend pas la femme – avant le mariage et après le mariage…
Pour les maris
Il n’y a que deux choses de requises pour avoir une épouse heureuse. La première c’est de la laisser croire que c’est elle qui mène et la deuxième c‘est de la laisser mener. Les hommes mariés vivent plus longtemps que les célibataires mais ils sont aussi beaucoup plus prêt à mourir. L’homme marié devrait oublier toutes les bêtises qu’il a fait; ça ne sert à rien de s’y mettre à deux pour se rappeler les mêmes choses.
Pour les épouses
Certains maris sont la preuve vivante qu’une femme peut accepter les plaisanteries. Les maris sont comme les autos, ils sont tous bons, la première année .
La Bataille
Une femme a toujours le dernier mot dans une discussion…Tout ce qu’un homme pourrait dire après cela devient le commencement d’une autre discussion.
Au sujet des Hommes
Si vous, les femmes saviez ce à quoi nous pensons, vous n’arrêteriez pas de nous taper. Les hommes sont de vrais animaux mais ils sont merveilleux comme animal favori.
Au sujet des femmes
Pouvez-vous imaginer un monde sans hommes? Aucun crime et beaucoup de femmes grosses et heureuses. Les femmes ont deux armes, les produits de beauté et les larmes. Les femmes sont probablement le seul groupe à devenir plus radical avec l’âge. Dieu a fait l’homme avant la femme pour lui donner le temps de penser à une réponse pour sa première question
Voilà...