The Springfield files

*Tout commence dans la petite ville des Simpsons, Springfield. Après avoir bu un coup au bar de Moe, Homer rentre chez lui à pied. En passant devant une forêt, il voit une apparition qu'il croit être extraterrestre. Le supposé extraterrestre n'arrête pas de répèter qu'il amène la paix et lui dit de ne pas avoir peur. Homer crit et s'enfuit en courant.

*En arrivant chez lui, il raconte tout à Marge qui elle, bien entendu, ne le croit pas. Il se tourne vers ses enfants et la police et tout le monde que tu veux, pour en arriver au même résultat.

*Un matin, deux agents du FBI sonne à la porte. Ils se disent être les agents spéciaux Mulder et Scully. Ils interrogent Homer et lui font passer pleins de tests. D'abord ils le questionnent en le branchant sur un polygraphe qui s'avère être franchement inutile.

*Après que l'agent Scully ait voulu lui faire perdre du poid, Homer entrainent les agents du FBI à côté du bois où il y a eu l'apparition. Rien ne vint.

*Le vendredi suivant, Bart accompagne son père à l'orée du bois, pour camper. Cette fois-ci, Homer est prêt à avoir des preuves de l'extraterrestre: il a amené son appareil photo.

*L'appariton se montre cette fois-ci et Bart film tout. Il revend la cassette aux chaînes de tv, faisant le bois de Springfile très populaire. Ufologistes et citoyens de Springfile se donnent rendez-vous le vendredi suivant.

*Comme chaque vendredi, l'apparition revient, se montrant aux yeux de tout ce monde. Lorsque les citoyens de la ville s'apprêtent à lui sauter dessus pour le tuer, l'assistant de Mr.Burns, propriétaire de la central nucléaire où Homer travaille, les arrêtent.

*Il leur explique que l'extraterrestre est seulement Mr.Burn qui revient de son traitement anti-vieillesse. Ils lui mettent des gouttes dans les yeux, ce qui donne l'impression qu'il a de grands yeux, et les lumières jaunes qui émanent de lui ne sont que la radioactivité qu'il a accumulée au cours des années à la central nucléaire.

*Le traitement le rendant joyeux, Mr.Burns commence à chanter:

Good morning sunshine
The world says hello

Tout le monde présent se joignent à lui pour chanter (incluant Mulder et Scully).
1