A.J. Mclean alias Bone

Alexander est né le 9 janvier 1978, à Orlando. Il a maintenant 19 ans, les cheveux noirs et des beaux yeux bruns! C'est celui qui porte toujours des lunnettes. AJ a le plus d'audace, c'est lui qui essaye tout, son prochain objectif: faire du bungee... Quand je dit qu'il essaye tout, c'est vraiment tout, il a osé monter sur scène vêtue du costume de Jim Carey dans "Batman forever". Oui oui la petite combinaison très, très moulante!

Dans ses moments libres AJ aime bien dessiner, écrire des poèmes. AJ n'est pas un très grand sportif, par contre, il aime bien le basket ball. Il dit que si il devait se donner une note sur 10 en basket il se donnera 8. Il essaye de s'améliorer de jour en jour. Il aime bien jouer au billard. Il aime aussi écouter de la musique.

Vous ne trouverez jamais quelqu'un de plus "cruiseur" que AJ. Il admet lui-même qu'il gagnerai le prix du meilleur "cruiseur" sur la terre. Il adore les filles au cheveux longs bruns, ca ne le dérangera pas si la fille est grosse ou encore très très mince. Quand il rencontre une fille la première chose qu'il regarde c'est les yeux. Si il est capable de voir profond dans les yeux c'est que cette fille la est faite pour lui! Ha j'oubliais de vous dire, il est toujours célibataire......

AJ a un grand défault d'après les autres membres du groupes, il parle trop. Il adore parler au téléphone. Il dit que si ça continue il va se faire greffer un téléphone dans la tête! Après un spectacle tout les gars on seulement le goût d'être tranquille et Aj est du style à dire "laisse moi te raconter...." Les gars lui disent tous en coeur "j'étais la moi aussi, je le sais!"

AJ est très, très proche avec sa mère Denise. C'est elle qui a élevé AJ seule depuis que AJ a 4 ans. Les parents de AJ se sont divorcés lorsqu'il était tout jeune alors sa mère a élevé seule. C'est aussi elle qui lui a appris a respecter les filles. Il a revu son père il y peut de temps et il dit que tous les deux se ressemblent beaucoup!

Ça ne fait pas très longtemps que Aj a son permis de conduire, il savait tout mais, quand venait le temps de l'examen pratique il le coulait!

AJ rafolle du McDonald. pour blaguer pendant le "en ligne" à Musique plus il a dit qu'un de ses trois souhaits serait de posserder tout les McDo!

Il habite toujours avec sa mère à Orlando et il aime bien se retrouver dans ses choses. Il dit même préférer son petit lit "destroy" à un lit "king size" d'un château!
1