Lili Gulliver



..... Derrière cet évident pseudonyme, se cache une auteure pleine d'humour, d'audace et, surtout, de fantasmes, qu'elle fait vivre à une grande voyageuse, en l'occurence Lili elle-même, qui ne se lasse pas de relater les faits (et détails) de ses meilleures baises trouvées en terres étrangères... Avec cote à l'appui et petits trucs de vieille pro !

..... Avec ses trois romans de L'Univers Gulliver, publiés sous le pseudonyme de Lili Gulliver, Diane Boissonneault, alias Lili, fait dans la littérature érotique, mais rarement vulgaire, car toujours empreinte de cet état de nonchalance et d'euphorie propre aux voyages où l'aventure est la destination principale ! Alerte : yeux chastes et purs s'abstenir... sous peine de damnation éternelle ! Chaud et humide !




"-Mais tant pis pour lui, franchement j'ai vraiment pas envie. Je suis salope parfois, d'accord, mais pas avec n'importe qui. On ne baise pas pour leur faire plaisir, mais pour se faire plaisir, hein Mariloup ? To bed or not to bed, comme disait Françoise Parturier, that is the question."
Gulliver, Lili. L'univers Gulliver, II. La Grèce, Adonis de service, p. 140.



"-C'est comme si, vous, cher monsieur, deviez entretenir deux chauffeurs, deux comptables, deux esthéticiennes et deux maîtresses, sous prétexte que leurs ancêtres auraient couché ensemble, il y a de ça plus d'un siècle. Ne pouvant faire confiance à deux comptables placés en situation de conflit, il vous faut aussi embaucher un vérificateur veillant au juste calcul des salaires, des impôts, des déductions fiscales, etc. Accepteriez-vous de jeter ainsi votre argent par les fenêtres ? Ajoutez à cela l'indispensable agent de la paix qui épie les faits et gestes de tout ce beau monde se nourrissant d'envie, de jalousie, de délations et autres vilenies, afin que la maison baigne dans une relative harmonie. Quel gaspillage, n'est-ce pas ? Enfin, ce sont quelques-unes des raisons...
Gulliver, Lili. L'univers Gulliver III. Bangkok, chaud et humide, p. 130.



Titres principaux :



Un brin de lecture

1