Enfin, l'école était finie ! Tout un été pour se remette des émotions que leurs avaient causé leurs derniers ennemis.
Bunny, contrairement à ce qu'on aurait pu pensé, avait passé son examen d'entré au Lycée. Mais malheureusement pour elle, il lui manquait quelque crédit, qu'elle devait reprendre pendant la période estival. Ayant le choix de sont cours, Bunny avait choisi celui de dessin.
Mako, pour soutenir Bunny, s'était aussi inscrite dans un cours d'été. Comme vous pouvez sans doute le deviner, c'était un cours de cuisine mexicaine qu'elle s'était choisi.
Amy, quant à elle, avait passé tout ses cours avec brio, et s'était classé dans les meilleurs au Japon au test de fin d'année, je dis dans les meilleurs, car, dans tout le Japon, ils était 4 ou 5 à avoir une note parfaite (100%). Mais, comme on peut s'en douter, elle s'était quand même pris des cours de chimie avancés et de math, pour pouvoir être au plus fort de sa forme pour la rentrée des classes.
Minako, qui ne se trouvait pas assez forte au corps à corps, s'était inscrite à des cours d'art martiaux, et Mako lui avait promis de venir avec elle.
Raya, ne s'était inscrite à aucun cours de rattrapage, car il n'y en avait pas dans son école. Mais quand elle vue que les autres filles suivaient l'exemple de Minako et de Mako, elle n'avait pas hésité à embarquée avec elles.
Manoru, lui, allait commencer l'Université. Mais au grand déplaisir de Bunny, il allait étudier à l'extérieur. Alors, pour se faire pardonner, et pour passer plus de temps avec sa douce fiancée, il s'était lui aussi inscrit à ces cours de bataille. Pour être sûr de ne pas être le seul gars du groupe, il avait embarqué Motoki ( le gars super beau qui travaille à la salle de jeu vidéo) avec lui.
Voyant cela, Bunny s'était empressé de convaincre son amie Naru ( la rousse qui se met toujours dans le trouble) de venir avec eux. Je vais arrêter là, car si je continu comme ça, on ne saura même plus où on est rendu.
-1-
Par cette chaude journée, nos amies étaient toutes réunies autour d'une table devant un comptoir de crème glacé. Elles avaient planifié une journée à la plage, et, en tout homme qu'il est, Manoru était en retard, et le bus qui allait les y emmener, allait bientôt arriver. Alors, elles attendaient Manoru.
Quand il arriva enfin, c'est une grosse déception qui frappa Bunny et ses amies. Manoru est accompagné de Sabuter, le petit cousin, de sept ans, hyper fatigant de Bunny, qui était en vacance chez elle depuis une semaine.
- Mais, que fais-tu là ? demanda Bunny à son monstre de cousin.
- C'est ton père qui a demandé à ton " chum " de m'amener avec vous. Il ne paraissait pas très heureux que j'ai effacé le disque dur de son ordi. Alors, il va falloir que tu m'endures toute la journée, lui lança le démon avec son air malicieux.
- Manoru, implora t'elle, comment as-tu pu me faire ça ?
- C'est pas ma faute, ton père m'y a obligé. De toute façons, on va s'amuser quand même, et lui, il ne nous embêtera pas, il va jouer tranquille dans son coin.
- De toute façon il est trop tard pour le ramener chez toi Bunny, lui expliqua Raya, l'autobus arrive, et le prochain qui va vers la plage, passe dans plus de trois heures.
- Ok, mais ne vas pas nous embêter, sinon…, le menaça Bunny.
- Dac-au-dac bouboule.
Notre Bunny ( qui faillit le tuer ) et toute sa petite gang embarquèrent dans le bus, qui les conduisirent vers la plage de sable fin où, leur destin (une journée à se faire bronzer ? ) les attendaient.
-2-
Sur la rive sablonneuse, il y avait peu de monde et ceux qui y étaient, étaient éparpillé partout sur l'étendu de sable. La plupart des gens qui s'y trouvait, était en vacance, comme nos amies. En plein milieu de la semaine c'était normal. La journée était magnifique : un ciel sans nuage, une mer ondulée de quelques petites vaguelettes, et presque toute la plage à elles seules ( elles, car il y a seulement un gars (et un enfant) dans leur tite gang, et moi je suis féministe ^_^ ).
Puisqu'elles avaient le choix de l'endroit où elles étendraient leurs serviettes de plage, elles prirent d'asseau un coin où y avait beaucoup de soleil, assez proche de l'eau et, à cinq minutes du casse-croûte ( chère Bunny ).
Sabuter partit jouer dans l'eau, avec une gang de garçons de son âge, les filles, enfin seules ( Manoru lisait ), se mirent a parler plus librement de ce qu'elles avaient sur le coeur.
- Je m'ennuie de Mini-Bunny, ça fait déjà quelques semaines qu'elle est partie et elle n'a toujours pas donné signe de vie. Ça m'inquiète, angoissa la future maman.
- Ne te fait pas de souci Bunny, j'ai la prémonition qu'elle va revenir nous voir d'ici un mois ou deux, la rassura Raya.
- Si tu le dis, merci quand même d'essayer de me rassurer.
- Moi, je m'ennuie tout cour, on n'a rien à faire en attendant le début de nos cours d'été. Pouvez-vous me dire pourquoi nos ennemis ne choisissent pas plus les vacances estivales, pour venir nous embêter. C'est toujours pendant l'école, ou bien quand on a quelque chose d'important à faire, qu'ils se pointent pour nous achaler.
- Je pense comme Mako, j'ai faillit couler mon cours de math, parce que des ennemis se sont manifestés deux semaine avant l'examen principal, et qu'ils ne nous ont pas lâchés avant que je l'ai fait. J'étais tellement sur les nerfs, que le prof était sûr que mes parents me battaient ou quelque chose du genre. C'est vraiment déprimant, lança Minako totalement découragée.
- C'est peut-être vrai pour toi Minako, mais ni moi ni Raya n'avons éprouvé quelques problèmes que ce soient dans nos études quand les ennemis étaient là. De toute façons toi et Bunny, avez toujours éprouvé des difficultés à l'école. Et toutes raisons sont bonnes, pour laisser vos devoirs et vos leçons de côté. C'est pas quelques méchants qui vont y changer grand chose.
- Amy, c'est pas vrai, objecta Bunny en colère, mais elle ne pue continuer sur sa lancé, car son charmant monstre de cousin avait décidé de venir se joindre à elles.
- Bunny, est-ce que tu aurais dix dollars à me prêter ? S'il te plaît ?
- Donne moi une bonne raison pour que je " te " prête mon argent.
- Parce que tu es une fille absolument " merveilleuse ", belle, généreuse…
- Bon, c'est d'accord, mais avant, dit moi ce que tu as l'intention de faire avec mon argent ?
- Il y a des cerfs-volants à vendre pas très cher, au petit magasin. Les autres gars ils ont tous le-leur, et vont faire un concours. Alors, tu me le prêtes ? Ton père va te le remettre, je te jure.
- Ok, c'est correct, fatiguant !
Elle lui donna le billet, pour pouvoir avoir la paix deux minutes. Les filles abandonnèrent leur sujet de discutions, il devenait trop dangereux de continuer dans cette voie. Alors elles continuèrent de se faire bronzer, en silence, pendant que Manoru lisait un bon roman à l'ombre du parasol.
-3-
Tout a coup, sur la plage, des cris retentirent. C'était affreux. On aurait dit que quelqu'un se faisait écorcher vif. Saboter avait perdu son cerf volant. Il filait au loin. Et le petit gars lui criait après pour qu'il revienne. Une vraie scène d'horreur^_-.
Avant que Bunny ou ses amies puissent faire quelque chose, une jeune femme sauta dans les airs, et attrapa la corde du cerf volant ( qui se trouvait à à-peu-près 15 mètres du sol) et la ramena au sol, pour le donner à son propriétaire, qui était très excité.
- Merci, c'est super ! Comment t'a fait ça ? C'était haut ! Même Sailor Moon aurait pas pu sauter aussi haut ! …
- Arrête, tu me gènes. Ça m'a fait plaisir d'aller te le chercher ton cerf-volant. Maintenant, oublie tout ça, et retourne jouer.
Bizarrement, Saboter fit demi-tour sur lui-même, comme un robot, et s'en retourna jouer avec son cerf-volant. Les rares personnes qui était sur la plage cette journée là, ne firent aucun cas de ce qui venait de se passer, comme s'ils n'avaient rien vu. Tout le monde sauf nos Sailors, bien sûr, qui se demandèrent pourquoi personne ne réagissait.
Bunny prit l'initiative. Elle se leva et alla droit vers la jeune femme, qui avait rouvert son livre et qui se prélassait au soleil. Arrivée près d'elle, elle l'aborda.
- Salut ! Il faut que je vous remercie. Si vous n'aviez pas secouru le jouet de mon petit cousin, il m'aurait sans doute achalé toute le reste de la journée pour en avoir un autre et…
- Pardonner moi, mais je n'ai aucune idée de quoi vous parlez. Et vous non plus, dit-elle en appuyant d'une étrange manière sur sa dernière phrase.
Bunny reçu un choc en entendant ces mots. C'est comme si quelque chose voulait se frayer un passage à travers son esprit pour y arracher, de force, des brides de mémoires. Bunny ne se laissa pas faire par cette étrange force, et elle déploya toute celle qu'elle pouvait, pour la repousser. Ça ce passa en moins de quelques centièmes de secondes, mais Bunny, s'en retrouva quand même très bouleversée.
Bunny commençait à trouver que la fille était peut-être un peux dangereuse ; elle avait fait, sans ni effort ni élan, un saut d'un peu plus de dix mètres et Bunny croyait fermement qu'elle avait aussi essayer de forcer un passage dans son esprit. Valait mieux en parler aux filles avant de faire quoi que ce soi, car si elle se trompait et l'attaquait, cela ferait une tache sur son dossier de parfaite héroïne
- Pardonnez-moi, je croix que je me suis trompé. Au revoir, lui dit Bunny prestement.
- C'est mieux pour toi, dit la jeune femme dans un murmure, quand Bunny se fut éloignée.
Bunny repartit vers ses amies. Qui l'attendait impatiemment, ayant vus l'événement et impatientes de savoir ce que la fille avait pu lui dire pour lui faire cet effet bizarre : elle était toute blême et semblait très épuisée.
Arrivé près de ses amies, Bunny s'assit sur sa serviette, et prit quelques minutes pour reprendre ses esprits. Mais déjà les filles la harcelait de questions.
- Bunny ? Est ce que ça va bien ? Demanda Minako.
- T'a-t-elle dit des bêtises ? Si elle t'a envoyé ( BIP ), dit le moi, je vais aller lui faire une tête au carré à cette pimbêche, dit Mako, qui se levait déjà pour aller faire sa " fête " à la mystérieuse femme.
Bunny réagit violemment à la proposition de celle-ci.
- Surtout ne fait pas ça Mako ! Cria presque Bunny. Ne t'approche pas d'elle !
- Qu'est ce qu'il y à Bunny ? Elle t'a fait des menaces ? S'inquiéta Amy. - Tu crois que c'est une ennemie ? Demanda Minako.
- Non, seulement, cette fille, elle est pas nette. Elle m'a fait une bizarre d'impression, et Bunny leurs raconta ce qui venait de se passer.
- Moi aussi je ressens des vibrations étranges émanant d'elle. Je n'ai jamais rien ressenti de pareil pour personne, ajouta Raya dans un murmure. Et je n'aime pas ça, pas ça du tout.
- Tu crois qu'il faudrait en parler à Luna ? Si c'est une ennemie, il serait plus prudent que tout le monde s'en méfie, dit Mako gravement.
- Non ! Je ne pense pas que ce serait la bonne solution, Luna serait trop sur les nerfs, elle capote pour un rien, je ne veux pas qu'elle se stresse pour rien. Laissons faire les choses, si c'est une amie ou une ennemie, elle nous fera bien un signe quelconque, même si c'est de nous attaquer, alors, là on avertira Luna.
Les filles approuvèrent de la tête, et elle regardèrent dans la direction où se tenait la jeune femme. Elles la virent se lever, et s'éloigner vers la mer où elle rentra, et quelques secondes plus tard, il n'y eut plus trace d'elle nul part sur la plage, ses affaires ayant disparut avec elle.