Chapitre II

-4-

-4-

Plus les semaines passèrent, plus le commencement des cours estivaux approchait. Nos amies ne s'étaient pas ennuyées, en attendant l'événement. Il y avait pleins de belles choses à faire pour occuper le temps, même si ça ne portait pas le nom de cours ou d'école.

Le temple de Raya fut pris d'asseau par une bande de fantômes démoniaques, qui avait presque faillit faire faire un infarctus à son grand-père. Non mais c'est ignoble, comment une bande de dopés, de moins de 16 ans, tués près du temple, a pu avoir le culot de venir y installer leurs ectoplasmes et se permette d'écrire sur les murs et de mettre le désordre partout. Non mais quand même, un peu de savoir-vivre !

Une chance que Minako a pu leur faire assez peur pour qu'ils se sauvent au pas de course. Minako était aller dormir chez Raya pour l'aider à résoudre le problème de ces esprits. Et ils ont eu le malheur de la réveiller à neuf heure du matin ( un samedi en plus ), alors ils ont eu droit à la plus belle crise du monde, et ils sont parti trop effrayer pour faire autre chose.

Il eut aussi quelque problème avec le lave-vaisselle de Bunny. Ses parents et son frère étaient partis pour la fin de semaine, alors Bunny fut laisser à elle-même dans la maison. Un soir, elle démarra le lave-vaisselle, mais elle y mit du liquide à vaisselle normal. Vous devez, tout ceux à qui c'est déjà arrivé, savoir ce qui c'est passé. Pour les autres : Le liquide à vaisselle, introduit dans l'appareil, fit des bulles ( le liquide à lave-vaisselle : non ) et la machine, non conçu pour retenir les bulles, les laissa s'échappés. Bunny appela à sa rescousse ses amies pour savoir ce qu'elle devait faire, et avoir de l'aide. Alors, pendant plus d'une heure, elles épongèrent la cuisine ( Mako, première arrivée, arrêta la dangereuse machine ).

Mais elles ne firent pas que combattre les fantômes et les lave-vaisselle, elles allèrent voir beaucoup de spectacles au théâtre, et énormément de films au cinéma. Elles dépensèrent quelques centaines de dollars chacune en vêtement, bijoux et autres babioles ^_^.

Minako et Mako rencontrèrent quelques dizaines de " beaux-mecs-musclés-et-grands " et en abordèrent quelques-uns, mais elles restèrent célibataires. Amy fit une rencontre super intéressante sur Internet, malheureusement elle découvrit que c'était Umino ( Le gars bizarre avec des lunettes), elle coupa sa liaison avec lui immédiatement, avant qu'il se rende compte que c'était elle, Sailor Mercure (son nick sur le net). À part ça, Raya se fie cruser par tout les gars du pays, mais elle ne le remarqua même pas. Pour Bunny, c'est comme personnel : c'est un peu gênant de dire qu'elle est restée embarré dehors de sa maison ( encore quand sa famille était partie ) durant trois heures, avant de se souvenir qu'une clé de rechange se trouvait caché sous une pierre du jardin (non mais elle est blonde ^_^).

Après ces quelques semaines de repos ( ? ), elles se sentaient enfin parfaitement détendue. N'ayant pas eu consciences d'avoir été observé et analysé pendant tout ce temps, elles se portèrent à merveille. Elles oublièrent presque la fille de la plage.

-5-

Le jour " J " arriva enfin, les cours d'étés commençaient. Bunny eu son premier cours avant les autres filles. Ce cours était positionner tout les lundis de 10h à midi, Bunny avait le temps de se lever et de se rendre à son cours avant que celui-ci débute. Et elle y arriva, elle alla à son cours, elle adora. Le professeur était très mignon ( C'est pas parce qu'on a un chum, qu'on a pas le droit de lorgné les autres garçons, bande de…^_^ ), aussi, ils avaient commencé un dessin qui représentait leur héros (héroïne) préféré. Bunny commença un très beau ( ? ) dessin de Toxédo Mask. Elle allait lui offrir quand elle l'aurait finie.

Leur cours de bataille étaient le lundi, de 13h à 16h, le mercredi et le vendredi, aux même heures.

Après un gros dîner dans un fast-food, Bunny et Naru, qui suivait les cours de dessin avec Bunny, se rendirent aux cours de " combat " ensemble.

La place était immense, un bloc de cinq étages dont quelques rares fenêtres ornaient les murs d'un gris uniforme. Malgré cette atmosphère triste, des plantes grimpantes arpentaient la paroi lisse, certaines affichaient de petites fleurs de toute sorte de couleur, et d'autres avaient les feuilles d'un rouge profond. Seule l'adresse et une petite affiche d'à peu près deux mètres de haut laissait entendre que le cours se donnait à cet endroit.

- Tu as vu, c'est immense, même, plus grand que l'école…

- Oui, admira Naru. Tu sais quoi ? Ma mère a entendu dire que c'est celle qui donne les cours qui a acheté cet immeuble pour y donner ses cours. Il parait qu'elle trouvait que le gymnase de l'école était trop petit. Il y a eu de grandes rénovations ici depuis deux semaines. Ils ont abattu tous les murs intérieurs, on dit, en ville, qu'il y aurait même une piscine à quelque part…dedans…

- Elle a vraiment du fric à dépenser celle-là.

- Comme tu dis, elle a tout payer de sa poche, elle aurait même participé aux rénovations…

- C'est pas possible, une vraie fille qui fait tout ça… Je me l'imagine déjà, une armoire à glace de 7 pieds, 250 livres, musclée comme un taureau avec de la barbe au menton…

Elles pénétrèrent enfin dans la place. L'entré était grandes, mais pas autant qu'elles se l'avaient imaginée. Il y avait une petite place où l'on pouvait relaxer en lisant une revus ou un livre, car il y avait sur place une petite bibliothèque contenant environs 100000 livres. De l'autre côté, quelques tables étaient à la disposition des gens s'ils voulaient casser la croûte, aussi, des machines distributrices étaient installées pour ceux qui auraient oubliés leur lunch.

En avançant un peu dans l'édifice, il y avait deux salles où les gens pouvaient se changer avant de se rendre au cours. C'est à cet endroit que se dirigèrent nos deux amies, bien entendu elles entrèrent dans celle des deux salles qui était marqué : pour Femmes.

À l'intérieur, elles aperçurent tout de suite leurs quatre amies, qui se changeaient à l'autre bout de la salle. Il y avait beaucoup de femmes et d'adolescentes dans la pièce. Quand on pensait qu'ils y aurait autant sinon plus d'hommes, ça faisait un cours très chargé, surtout s'il n'y avait qu'un seul professeur.

- Salut, lança Bunny joyeusement, ça fait longtemps que vous êtes là ?

- Ça fait au moins deux heures, j'avait entendu parler de leur bibliothèque et de leurs matériels informatiques, et je voulait vérifier si les rumeurs étaient fondées. Et je vous affirme que ce qu'elles disaient vrai. Mais les autres ne sont là que depuis une quinzaine.

- Merci de parler à notre place Amy, mais on est capable de répondre à des questions nous aussi, ajouta Raya. Et je voix de moins en moins ce que je suis venue faire par ici. Grand-père était déçu quand il a vu que je préférais m'entraîner sans lui. C'est quand même lui qui m'a apprit à me battre, jusqu'ici.

- Ne t'inquiète pas Raya, consola Mako, je l'ai vu entré, il s'est inscrit aux cours lui aussi.

- Quoi ? L'espèce de…

- Calme toi Raya, coupa Naru, il voulait probablement juste voir les compétences de notre professeur. Je suis sûr qu'il ne voulait pas te mettre en colère.

- Moi, je suis prête, alors grouillez, et en avant l'action !

- Slow down, Minako, le cour commence seulement dans dix minutes, on a le temps, dit Bunny.

- Bon ! Alors je vais voir si les gars sont prêts.

- Attend moi Minako, je suis prête, je viens avec toi ! dit rapidement Mako.

- Attendez-nous, dirent en cœur Amy et Naru et Bunny.

Qui avaient fait très vite pour finir de se changer, et mettre leurs effets dans des cases, peut-être que Motoki et Manoru étaient la cause de tout ces déplacements hâtifs. Raya suivi le petit groupe pressé, plus lentement, et quand elle sortit, elle fit face à Umino, et son cousin ( tout deux apparaissant dans les Mangas de Sailor Moon et de Sailor V, vous savez, les deux petits gars collant avec des lunettes bizarres). Elle interrompit leurs salutations prestement pour rejoindre ses amies.

- Ce que je ne comprends pas, dit Amy, c'est qu'elle laisse tout ce matériel électronique à la disposition de tous, sans personnes pour le surveiller. Sans parler de tout les livres, et des machines distributrices qui pourraient se faire voler.

- C'est bizarre, rajouta Manoru, comment une seule personne peut avoir suffisamment d'argent pour acheter un immeuble de cette grandeur et le rénover en moins de trois semaines, vous trouvez pas ça bizarre vous ?

- Oui, surtout qu'elle est très jeune pour posséder tant d'argent, elle fait à peine vingt ans, c'est incroyable.

- Mais comment sait tu tout ça sur elle Naru ? demanda Mako.

- Elle est venue s'acheter des bijoux à la boutique de ma mère. Elle s'est achetée pour plus de trois milles dollars de bijoux, et elle n'a pris qu'un collier et les boucles d'oreille qui allaient avec.

- C'est incroyable, ils étaient fait en quoi ces bijoux ? questionna Bunny incrédule.

- Elle a peut être eu un héritage. Mais ce qui m'inquiète, c'est son jeune âge, si elle est si jeune, comment peut elle avoir les compétences pour nous enseigner. On a quand même payer cher ces cours, et grand-père ne me pardonneras pas de l'avoir rejeté pour le profil d'une jeune idiote sans expérience.

La conversation glissa sur un autre sujet, mais nos sailors, eurent comme flash, et comprirent qu'elles avaient probablement affaire à, soit une personne complètement insensée, soit à un nouvel ennemi. Malheureusement, elle ne purent pas en parler, car elles étaient accompagnées de Naru et de Motoki, sans parler de tout ce monde qui se pressaient autour des grandes portes qui donnaient accès à la salle de cour. Et de toute façon, les charmantes portes de douze pieds s'ouvraient pour donnez libre passage aux étudiants de tout âges qui se pressaient pour y entré.

1