Champion du monde !
Nous voilà donc revenu de notre fameux stage de ski-études, la tête remplie des souvenirs de tous les bons moments. Mais n'oublions pas que nous n'avons fait que tirer les chataîgnes du feu, Alain MARTINEZ les y ayant mises - les chataîgnes (là, c'est une imaaage...). Merci donc Alain, de notre part à tous.
Olivier GUINART
|
|
Mon cher Papi,
Et pourquoi pas moi? J'espère que tu me pardonneras ces quelques vers.
Tout' la journée Sur les pistes Ont dévalé.
Afin d'briser la glace Alain des bâtons casse Cyril à Font Romeu Pass' son baptêm' du feu |
Le mot de Clarkouille
Soleil de plomb, neige de cinéma. Quelques mots qui en disent long.
Que de mieux qu'une semaine dans la région la plus ensoleillée et la plus enneigée de France pour recharger les accus (il faut dire que ces derniers étaient plutôt vides) ?
Les Pyrénées recèlent bien des trésors, mais j'avoue que ceux- là ont dépassé mes espérances. Imaginez un superbe levant derrière les cimes les plus blanches (il faut avoir vu ça au moins une fois dans sa vie). A cette heure là, la montagne vous appartient. Il suffit alors d'une descente, que dis-je, d'un simple crissement de carres et vous vous retrouvez dans un autre monde. Un monde où le mot MERISE a perdu tout son sens et où l'informatique est entrée en hibernation.
Oh, vous n'êtes pas très loin de chez vous. Mais il est inutile de s'exiler pour découvrir que certaines choses valent vraiment le coup d'être vécues. Car il n'y a pas que les réveurs qui y trouvent leur compte. Ah, si mon saucisson pouvait parler (!!!) , il vous raconterait ces soirées arrosées à la vodka pour certains, au vin chaud pour d'autres. Il vous dirait aussi qu'il n'est resté pendu que le temps de s'entendre dire: "Mais qu'il fleure bon ton saucisson !" (NDLR: je confirme, le meilleur saucisson du monde. La chambrée n'en avait jamais goûté d'aussi, hum ...)
Voila, puis la semaine s'achève et tout le monde se retrouve sur terre avec une foule de souvenirs dans la tête.
Maintenant, vivement les classes vertes !
Allez, l'Ariégois vous salue bien bas.
Laurent CAMOU
|
Dans les chambres certains soirs La moquette on ne peut voir Tandis que d'autres se gav'nt De fondues au chocolat
Le soir au Casino Les machines ont flambé Puis au Papagayo Les Miagistes ont dansé
Sylvie et Patrick Pour ouvrir la soirée Sur un rock électriq' Tout seuls ont dansé
Pour finir la semaine La tempête a soufflé Et otâmes les mitaines Pour la dernière journée
Mamie
|