Pour l'arrêt de "NOTHING" cliquer sur "stop"

La version de Jordane24






La nouvelle interactive

Ce qui s'est passé cette nuit là, dans les bois en 1983 à Carignan, a pris plus de quinze ans à être révélé. Maintenant, nous pouvons en parler librement sans avoir de menaces de nos armées ou de la part des hommes en noir qui se promènent pour apeurer ceux qui voudraient parler de ce qu'ils ont vu de ce phénomène mystérieux. Deux ufologues bien connus, que nous appellerons A et B, ont pris en charge l'enquête qui s'est avérée très ardue et très longue. Ils en sont venus à la certitude, avec des preuves à l'appui, de l'atterrissage d'un OVNI (objet volant non identifié) avec abductions (enlèvement par des E.T. de personnes) de nos trois compagnons.

Pour commencer, il faut avoir un esprit critique en éveil pour comprendre que le vrai et le faux sont intimement liés. Il est bien difficile aussi d'imaginer l'être humain seul maître des milliards d'étoiles et de toute cette immensité d'espace.

A et B ont commencé par visiter tous les alentours de cet atterrissage, ils sont allés dans les hôpitaux, qui ont eu cette nuit là un achalandage pas ordinaire de patients traités pour des vomissements, de fortes migraines et d'évanouissements causés par de fortes et puissantes odeurs d'ammoniaque. Toutes les villes environnantes ont été plongées dans l'obscurité par une panne de courant qui a duré plus de cinq heures, sans raison évidente pour Hydro-Québec d'avoir une si grande surcharge en automne. A et B sont allés à l'aéroport de St-Hubert pour parler avec les observateurs de radars qui ont confirmé avoir vu quelque chose qui, de toute évidence, n'était pas un avion. Ils ont causé aussi avec le Centre météorologique qui a observé une augmentation de température inhabituelle durant cette nuit. Ils sont passés voir des agriculteurs qui se sont plaints d'avoir retrouvé au matin des carcasses d'animaux morts ou mutilés. Certaines bêtes avaient même subi des prélèvements d'organes, et d'autres ont été retrouvés calcinés.

A et B ont examiné les cercles d'empreintes de l'OVNI, ils ont aussi capté sur leur instrument les échos des radiations. Le site de l'atterrissage était entouré d'un épais brouillard. Des analyses scientifiques de la terre durcie et brûlée ont été menées. Elles concluent à une modification de la structure du sol où est atterri le vaisseau spatial.

Pour bien vous situer dans l'enquête, vous devez comprendre que Daniel et Gaston ont été pendant des années en état de choc. Ils ont dû recourir à des thérapies spéciales avec l'abduction qu'ils ont subie.

Pour Daniel, qui est tellement scientifique dans sa vue concernant l'astronomie, il refuse d'accepter le peu de souvenirs qu'il se rappelle... Les E.T. lui ont probablement fait un lavage de cerveau (comme à Gaston) et lui ont intégré dans la mémoire des souvenirs pour masquer son emploi du temps, qui a duré cinq heures.

Pour Fred, que s'est-il passé? Pendant ce temps oublié, est-il devenu amnésique à ce point pour ne pas se rendre compte que cinq heures ont passé depuis le départ de ses deux amis? Lui, Fred, s'imagine qu'il s'est probablement endormi en regardant les étoiles, rêveur comme il est. Face à la peur qu'ont vécue ses deux copains, il reste sceptique...

Pour Gaston, qui est membre des Forces Armées canadiennes, les E.T. ont poussé plus à fond leurs tests. Il a dû subir une régression hypnotique par le biais du psychiatre de l'Armée pour retrouver tous ses moyens et ses souvenirs. C'est une forme d'investigation pour connaître tout ce qui s'est passé pendant ces cinq heures de temps manquant. Notre témoin a pu décrire complètement ce qu'il a vécu pendant tout ce temps avec ces êtres venus d'ailleurs. Ils lui ont greffé un élément étranger dans son corps qui a été diagnostiqué à la hauteur du cou. Cet implant permet aux E.T. de suivre, de récupérer ou de retrouver Gaston lors d'une prochaine visite sur la terre.

Voici une partie du rapport du psychiatre que l'Armée a bien voulu remettre à A et B:

Dans le ciel, pendant que nos amis s'en allaient chacun de son côté et que Fred surveillait l'entrée de la cache, leur attention a été attirée par une grosse étoile qui grossit à vue d'oeil. Bientôt, ils voient un grand disque qui atterrit non loin d'eux dans un champ de maïs. Le ciel clair et tout étoilé permet de suivre à la trace ce qui se déroule. Gaston et Daniel s'approchent de cet engin venu d'ailleurs. Ils sont subjugués, ils veulent voir et comprendre ce qui se passe. Ils sont paralysés par un signal hypnotisant venant de l'OVNI, ils voient des extraterrestres qui s'affairent autour de leur habitacle, nos deux chums sont glacés de frayeur, ils ne sont plus maîtres de leurs mouvements et de leur volonté. Deux E.T. s'approchent d'eux, leurs lèvres bougent, mais nos deux amis n'entendent aucun son, c'est un message télépathique qu'ils reçoivent tous les deux en même temps: "Nous sommes des Yöls, nous sommes un peuple pacifique, nous sommes en mission sur terre. Nous venons de Yuta Yöli, c'est un système qui est situé à 32 années-lumières de la terre. Nous sommes déjà venus plusieurs fois, nos visites sont fréquentes, nous avons croisé les Léonïdes et les Perséïdes en 1966. Nous avons passé un accord avec les plus grandes puissances mondiales, les Etats-Unis et la Russie, qui nous concèdent notre anonymat et le secret absolu de notre présence sur la terre. Nous sommes ici en vue de recherches génétiques, notre race les Yöls est déclinante génétiquement. Ils nous accordent la sécurité en échange de notre technologie. Vous devez savoir que tous les gouvernements sont complices de cette situation. " Puis, ils les emmènent dans leur engin pour passer des tests physiques et mentaux. Ils serviront de cobayes pour leurs expériences sur les humains.

Daniel, rétabli, s'est engagé dans l'Armée qui lui a donné une chance de pouvoir approfondir ses connaissances en astronomie, ce qui le rend très heureux.

Fred, quant à lui, toujours aussi rêveur, se demande s'il y a encore des chevreuils dans les champs de maïs.

Depuis les quatre dernières années, Gaston s'est évanoui dans la nature, personne ne l'a revu, même ses deux amis Fred et Daniel. Est-il parti de lui-même ou les E.T. sont-ils revenus pour l'enlever et l'emmener avec eux sur leur étoile de la constellation du Yuta Yöli? Gaston rêvait du retour de ses amis, les Yöls, qui lui ont donné une mission secrète à accomplir sur la terre, il ne vivait et rêvait que pour son voyage futur.

Une autre hypothèse plausible serait que l'Armée, connaissant la mission révélatrice de Gaston, se soit arrangée pour le faire disparaître.

Vous, qu'en pensez-vous?

Pour écrire à Jordane24@hotmail.com





[La Page à BOUCAN].Copyright © 1997 par [Claude Guidi].


Revisé:20/07/99


1