LE PROGRAMME TERRE
UN ATTENTAT DE L’HUMANITÉ
PAR LES EXTRATERRESTRES
TONI VICTOR MOLDOVAN
- Résumé -
La Bible, le Coran, le Bhagavad-gita, les tablettes de glaise Sumériennes, le livre égyptien des morts, le livre tibétain des morts et d'autres écrits sacrés de l'humanité ont été offerts par les dieux d'une manière tout à fait particulière, c'est-à-dire par la technique de l'implant d'information sous hypnose. Implantés pour un but caché jusqu'aujourd'hui, ces écrits décrivent le même programme que j'appelle LE PROGRAMME TERRE, qui n'est pas le notre, mais LE LEUR, c'est-à-dire qu'il appartient à des êtres extraterrestres intelligents.
La logique de ces ouvrages n'est pas sophistiquée, exigeant seulement de la perspicacité élémentaire, de la passion pour ramasser et connecter des informations, à côté des connaissances techniques dans plusieurs domaines. Depuis 30-40 ans, depuis quand on parle des lois de la physique, d'A.D.N., de génétique, d'astrophysique, de physique atomique, des tachions, d'énergie vivante et d'autres sciences exactes, le décodage de ces œuvres est possible.
Les démarches modestes mais importantes faites par le monde occidental dans le domaine de la découverte de l'être énergétique - HOMME - complètent le tableau du PROGRAMME TERRE qui aurait pu être tronqué jusqu'aujourd'hui. L'être humaine est quelque chose de plus que ce que la médicine occidentale nous enseigne. Plus nous approfondissons la physiologie, plus la médicine énergétique prouve être une voie efficace de traitement, plus la neurophysiologie montre que la mémoire, la personnalité, n'ont pas de siège dans le cerveau, mais cet organe a plutôt le rôle d'interface de l'ordinateur complexe appelé HOMME. Plus l’hypnose régressive découvre des mémoires structurées hors de l'être somatique, etc, - plus nous redécouvrons aujourd'hui ce que les antiques savaient depuis longtemps : l'homme est corps et âme, chair et esprit, matière et énergie ou autrement dit matière positive et matière négative.
Le modèle holographique de l'être somatique (physique) conformément auquel chaque unité de structure - la cellule - contient l'information du ttout, c'est-à-dire l'information A.D.N., s'élargit sur l'être matière-énérgie totale qui est l'homme. La matière négative qui existe en nous contient des unités de structure qui détiennent l'information A.D.N. structurée énergiquement. Cette information est identique pour la même personne avec l'information A.D.N.M.P. (A.D.N. en matière positive) du corps physique. Autrement dit, le corps spirituel détient l'information A.D.N. en matière négative (A.D.N.M.N.).
Conformément aux définitions énoncées par les anciens écrits, "la première mort" représente la mort du corps somatique, donc l'impossibilité des énergies vitales de mettre en relation l'information A.D.N.M.N. avec l'information A.D.N.M.P. A la suite de cette mort qui est en réalité la mort dont nous parlons couramment, le corps spirituel avec le marqueur A.D.N.M.N. de l'homme respectif, commence son voyage astral. Les anciens écrits décrivent aussi "la seconde mort" - la mort du corps spirituel qui survient dans certaines conditions, par exemple - pendant la soumission du corps spirituel à la radiation nucléaire.
Tout comme un jeu de puzzle, chacun des écrits énoncés ci-dessus nous offre des éléments du programme qui complètent l'image de l'ensemble. L'épopée sumérienne de la création du monde (Enuma Eli?) et les écrits indiens, surtout Chandogyia Upanichad, présentent l'évolution phylogénétique du vivant dans la Galaxie jusqu'au moment de l'apparition des premiers êtres intelligents, capables de pratiquer les thérapies génétiques. De ce véritable nœud phylogénétique du vivant on peut parler de l'évolution phylogénétique de la création.
Des êtres extraterrestres humanoïdes qui pratiquent dès les temps immémoriaux les thérapies génétiques ont renoncés à la reproduction sexuée.
En effet la modalité de reproduction, de fabrication de nouveaux semblables de l'espèce consiste dans le raccord d'un corps somatique obtenu par le clonage des cellules somatiques vivantes élevées in vitro avec un corps spirituel compatible génétique, obtenu à la suite de certains programmes d'ingénierie génétique standardisés, appliqués aux populations primitives qui habitent des planètes comme la Terre.
Les programmes d'ingénierie génétique leurs offrent sauf la plus convenable modalité de reproduction, une évolution génétique rapide de degré en degré, la marque A.D.N. de la supercivilisation évoluant parallèlement avec la marque génétique des programmes d'ingénierie génétique. On peut parler, donc, de la filiation de la Création.
D'un seul nœud phylogénétique commun se sont détachés des ramifications des êtres intelligents, chacun d'eux étant issu des programmes d'ingénierie génétique bien distincts. Obtenus de telle manière, ces êtres appelés dans la Bible "anges" bénéficient d'une thérapie génétique dès le processus de fabrication, en arrivant ainsi à vivre a peu près 1000 ans terrestres.
Les supercivilisations de la Galaxie ont renoncé aussi à habiter des planètes. Leur activité toute entière se déroule dans une temporalité aberrante pour nous, dans des constructions spatiales énormes, qui leur offrent des multiples profits. Les écrits mentionnés décrivent techniquement de telles stations spatiales, présentées aussi dans mon ouvrage. Parmi les profits offerts par la vie galactique, on compte la possibilité de dominer le facteur temps. Le jeux des distorsions temporelles fait q'un programme d'ingénierie génétique initié sur une planète comme la Terre dure, de leur point de vue, au maximum quelques centaines d'années, tandis que pour l'observateur du temps linéaire terrestre le même programme dure entre 4000 et 6000 ans.
Il apparaît que La Terre est la propriété de quelques supercivilisations qui pratiquent des cycles économiques de reproduction des corps spirituels compatibles, au point de vue génétique, avec EUX. Il apparaît que le programme actuel est le cinquième et que nous sommes à sa fin. La Bible présente d'une excellente manière le programme actuel qui se déroule entre le Déluge et l'Apocalypse et qui se place entre deux autres programmes vaguement présentés.
Les êtres extraterrestres sont homozygotes. Ils détiennent un A.D.N. léger, simple, qui offre une situation génétique idéale : le génotype est identique ou à peu près identique avec le phénotype. Leurs caractères somatiques ne sont pas le résultat d'un expression phénotypique concurrentielle entre les caractères génétiques inscrits dans la chaîne A.D.N., conformément aux lois de la ségrégation des caractères génétiques. Leur formule A.D.N. tout à fait simple ne détient pas les caractères génétiques de l'origine (l'ascendance) génétique, mais sous chaque caractère exprimé phénotypique se trouvent seulement les gènes responsables pour ce caractère. Cette simplicité offre une manipulation génétique facile et un raccord corps spirituel - corps somatique efficient et facile à contrôler lorsque la génétique du corps spirituel est simple et compatible génétiquement avec la marque A.D.N. de la supercivilisation. La modalité de compatibilisation des anciennes populations de la Terre avec LEUR marque A.D.N. est mieux présentée dans la Bible, chaque étape du programme de l'ingénierie génétique étant présentée minutieusement avec toutes ces subtilités. Cet ouvrage contient aussi ces événements décodés à fond. En effet, l'axe central du livre est représenté par la dissection du programme de l'ingénierie génétique présenté par la Bible. Il s'agit d'un programme de compatibilisation, en étapes, des anciennes populations avec la marque A.D.N. de la supercivilisation de Dieu.
L'obtention des séries génétiques a pureté génétique élevée a été réalisé principalement par l'action du complexe arche - la loi de non-hybridation (l'interdiction du mélange des lignées génétiques pures, l'interdiction de la combinaison des peuples).
Le peuple Hébreu, né du nœud génétique appelé Jacob (Israël) s'est développé en 12 lignes génétiques pures, conservées par l'action de peupler des aires distinctes en respect de la loi de non-hybridation contenue dans les lois de Moïse. Le contrôle génétique de l'action de la loi à été réalisé grâce à l'appareil nommé arche. Avant le Déluge, dans le Moyen et Proche Orient le dieu biblique développait un programme d'ingénierie génétique en sept séries génétiques. La Terre fonctionnait comme "une fabrique de produits finis", chaque corps spirituel récolté étant soumis à une transformation génétique (adaptation) , prêt a être raccordé à une somme (corps physique) d'ange. Ce fait a été possible après qu'ILS ont fait une copie de tout le complexe vivant [ Dieu - Agneau (superordinateur) - La rivière de la vie - L'arbre de la vie ] existant dans la construction spatiale de la supercivilisation (Le Nouvel Jérusalem), dans les bases de l'intérieur de la Terre.
La physiologie du complexe vivant, ci-dessus mentionné et la modalité de contrôle et du modelage d'un corps spirituel compatible récolté, sont présentés dans cet ouvrage. Après le Déluge, la supercivilisation de Dieu des Hébreux a changé la marque A.D.N. et a développé dans l'ancienne Palestine un nouveau programme en douze séries génétiques. L'évolution d'un tel programme se développe pendant des étapes distinctes. En étudiant les textes anciens on peut conclure que dans le territoire du Moyen et Proche Orient, dans L'Égypte, la Dacie, et la Grèce, les dieux ont développés pendant 3000 d'années, un programme génétique commun. Après, le dieu biblique a continué un programme spécial d'augmentation de la pureté génétique pour une partie de la population, qui deviendra le peuple Juifs. Ce peuple a été constitué de 12 séries, génétiquement plus pures. Les anges "travailleurs" des bases intra terrestres ont continué à reproduire des corps spirituels en sept séries génétiques, conformément au vieux programme, en se séparant au fur et à mesure de la supercivilisation de Dieu. Ils ont continué à donner ces structures des corps spirituels, plus anciens, aux bénéficiaires de la Galaxie.
Cependant, d'autres dieux ont développés d'autres programmes sur la Terre. Par exemple, aux Indes, "Les Quatre Grands Manu" développaient un autre programme en quatre séries génétiques pures, nommées "castes".
Entre Le Dieu des Juifs et les autres dieux avec des "propriétés" sur la Terre, a éclaté un conflit politique et militaire manifesté par des guerres spatiales et terrestres entre les anges, guerres décrites par les anciens. Le programme Juif a été exploité, du point de vue économique, à peu prés 1500 années (entre 1500 avant notre ère - année 1). La présence sur la Terre des anges de la supercivilisation de Dieu est devenue de plus en plus difficile, plus nous approchons, sur l'axe linéaire du temps, de l'an 1. Lorsque la supercivilisation de Dieu c'est rendu compte qu'elle allait perdre au point de vue militaire, le programme, elle a essayé de détruire tous les programmes d'ingénierie génétique de Terre. C'est la raison qui explique l'apparition de Jésus, celui qui apporte la Nouvelle Loi destinée a accomplir "la rédemption des pêchés". Le seul pêché biblique est la violation de la loi de non-hybridation, loi imposée par Moïse. Jésus omet consciemment dans la Nouvelle Loi, la Loi de non-hybridation et admet la libre hybridation des séries (mélange des séries), jusqu'alors pures au point de vue génétique. De plus, il essaye la propagation de la Nouvelle Loi à tous les peuples, pour anéantir les programmes d'autres dieux, pour limiter la reproduction des concurrents galactiques. La supercivilisation de Dieu est disparue de la Terre il y a 2000 ans, après une période pendant la quelle elle a mesuré exactement notre temps linéaire, en le rapportant toujours à LEUR temps, aberrant pour nous. Avant cette disparition les anges du Dieu ont réalisés 3 distorsions temporelles très importantes, encore dans notre avenir, qui ont vérifiés la destruction du programme actuel et nous offrent des informations sur l'histoire de la fin de notre civilisation. Après le Déluge, la supercivilisation du Dieu a monté un satellite sophistiqué pour surveiller le propre programme d'ingénierie génétique, c'est à dire le programme situé dans l'ancienne Palestine. Le satellite, identifié aujourd'hui par les pouvoirs spaciaux de la Terre, a la mission d'observer l'état technique de l'humanité et le degrés de compréhension de la Bible. Dans chaque chapitre de ce livre, la supercivilisation de Dieu avertit le monde que la fin de notre civilisation sera provoquée par EUX, par un attaque nucléaire. Le moment apocalyptique offre aux collecteurs des corps spirituels montés à priorité par les deux mondes extraterrestres en conflit, des corps spirituels transformés au point de vue génétique sous l'action de la radiation nucléaire.
"Le Jugement Dernier" est un véritable triage génétique selon des critères précis, triage qui se déroule pour chaque supercivilisation. Chacune est douée de son propre Enfer - "lac de feu", lieu destiné à détruire les corps spirituels incompatibles à la marque génétique standard.
La préparation de la structure des corps spirituels choisis est décrite magnifiquement dans "Le livre tibétain des morts" et dans un texte sumérien. Elle est présentée aussi dans mon ouvrage. Vous pouvez observer que le décodage de la Bible suppose des connaissances de génétique et de physique. Lorsque l'homme gagne l'accès à "l'arbre de la vie", aux techniques de thérapie génétique, lorsqu'il arrive dans l'ère nucléaire, il est capable à comprendre les mystères des anciens écrits et il observe que l'ennemi principal de l'homme est même le Créateur - son modeleur génétique.
L'inversion de l'affectivité de l'homme face à Dieu est saisie par le satellite qui annonce la station (construction) cosmique de la supercivilisation de Dieu. Elle intervient par un attaque nucléaire (l'Apocalypse) avant que l'homme devienne suffisamment développé du point de vue technique, militaire, avant qu'il pratique efficacement les thérapies génétiques, ou change sa marque A.D.N.
Ainsi la Bible, par son décodage, assure l'achèvement d'un cycle d'évolution humaine sur Terre. Même l'un des versets dit que "Le Nouveau Testament est gravé en lettres vers la mort".
La particularité du programme actuel consiste dans le fait que le satellite ne signale pas, cette fois-ci, à la station centrale le changement de l'affectivité de l'homme face à Dieu, mais il saisit un autre événement technique, à peu près équivalent: l'attaque nucléaire iraquienne sur Jérusalem. Cet événement, situé dans notre proche avenir, a été identifié par une distorsion temporelle et a été implanté comme information, à Jézéchiel, pendant l'année 592 A.D.. Après cet identification, non-précisé au point de vue temporelle, la supercivilisation du Dieu à pratiqué la seconde distorsion temporelle majeure concernant "la fin des siècles". L'information obtenue a été implantée à Daniel, qui a décrit dans "les 70 semaines d'années" l'histoire de notre avenir. Pour nous, cet segment temporel signifie des dizaines d'années, conformément au jeu des distorsions temporelles. Cette histoire décrite par Daniel est marquée par le III-ème Guerre Mondiale. La temporalité aberrante de la supercivilisation du Dieu est liée seulement de manière segmentaire à notre temporalité linéaire, pour des périodes d'histoire commune. La dernière semaine d'années décrite par Daniel est disséquée dans un autre distorsion temporelle offerte comme information à Jean le Théologue, en 96 n.e. Elle est caractérisée par une présence continue de la supercivilisation de Dieu auprès de la Terre et dure sept années, période pendant laquelle les anges de Dieu pratiqueront la dernière recherche génétique dont le but est la réalisation de la dernière récolte de seulement 144000 "d'élus".
D'autre part, les derniers 2000 ans de notre histoire se sont trouvés sous le contrôle des autres dieux, tout particulièrement les habitants des bases intra terrestre que dans ce livre j'appelle "Le Monde Intra terrestre". Ce monde caché, responsable du phénomène O.V.N.I. détient à peu près la même technique que la supercivilisation du Dieu. Il a réalisé aussi d'autres distorsions temporelles dont le but a été d'identifier le moment de l'Apocalypse. Le Monde Intra terrestre se trouve à la base du progrès technique humain. C'est toujours lui qui, à l'aide de la technique de l'implant de l'information et de la soumission de la volonté de l'homme, a manipulé l'histoire contemporaine en utilisant les meilleurs accueillants de l'implant d'information: les Juifs. Si pendant l'antiquité les dieux manipulaient l'histoire en utilisant les guerres, les paradoxes militaires, pour récolter des corps spirituels compatibles, on doit apprendre que rien de l'histoire contemporaine n'est fortuit. Parmi d'autres évènements importants, l’Holocauste de six millions de Juifs a constitué une véritable "marchandise" pour Le Monde Intra terrestre, ayant en contrepartie de techniques militaires (de technologie pour des appareils type O.V.N.I., construits par le Troisième Reich). La création de l'état d'Israël est une autre affaire bien intéressante de notre siècle ayant en contrepartie l'Expériment Philadelphia.
Ce sont les dernières séquences du programme. "Les dieux" s'assurent des dernières récoltes. Depuis toujours la récolte de corps spirituels compatibles a été faite à la suite d'une recherche génétique pour établir la compatibilité et pour faire le marquage avec un marker (unité de structure génétique). Le marker rend possible la migration du corps spirituels vers une capteur. La recherche génétique pré apocalyptique est un travail minutieux. Elle est rendue plus facile à la suite de la création de l'état Hébreux, ce qui a rendu possible de concentrer le sommet de la compatibilité génétique avec les anges, dans une place bien étroite.
La Bible et d'autres anciens écrits analysés dans mon ouvrage ont été décodés par des instituts spécialisés, appartenant aux Grandes Finances. Ceux qui dirigent le monde conformément aux intérêts du Monde Intra terrestre, ceux qui nous offrent l'histoire officielle, se trouvent en permanent contact avec ce monde caché. Le système financier mondial, le système des dettes des états, assurent le financement des programmes qui limitent l'attaque nucléaire de l'espace cosmique. Les organisations secrètes, au-dessus d'état, La Grande Finance, l'Église, nous cachent d'une manière consciente la vérité sur nous, pour que ce système financier fonctionne. D'autre côté, même Le Monde Intra terrestre et d'autres dieux bénéficiaires de la Galaxie sont intéressés à remplacer le cycle actuel du développement humain sur la Terre par un autre, parce que les populations de la Terre sont en partie hybrides et assez développées du point de vue technique. Après ce programme peut-être, EUX, aussi, vont changer LEUR marque A.D.N.
Ce livre à côté d'autres, qu'on écrit peut-être en ce moment même, rendra possible la connaissance d'une grande partie de la vérité sur nous. Le segment de l'histoire que nous parcourons rend possible le décodage des anciens écrits, ici, en Roumanie, ou ailleurs. Selon LEUR point de vue, ce programme est achevé parce que sa fin a pu être visualisée. Il nous reste encore de parcourir ensemble l'histoire de l'avenir. Elle est fort marquée par l'attaque nucléaire iraquienne sur Jérusalem, le moment où "le sabre brillant du Roi de Babylone" va transformer la cité de Jérusalem en cendres. Quand cela va-t-il arriver ? La décodification à l’aide des computers réalisée par des chercheurs comme Michael Drosnin, ou Elyahu Rips, a identifié ce évènement en 2000 ou 2006. La présence du bras armé de la Grande Finance dans le Golfe, l'embargo politique et militaire auquel l'Iraq est soumis, montrent que beaucoup attendent, à but de souffle, ce moment décisif. On a des informations sur le transfert de la technologie militaire entre le Monde Intra terrestre et La Grande Finance qui a reçu, elle aussi, des dates concernant le moment approximatif de cet attaque.
Le phénomène O.V.N.I., en visible expansion, l’est à la suite d'une recherche génétique pratiquée en masse par les anges du Monde Intra terrestre, fait qui prouve que le moment d'Apocalypse est tout près (identifié sur les computers en 2113). Conformément aux jeux des distorsions temporelles, la supercivilisation du Dieu arrivera auprès de la Terre, pour accomplir ce programme, quelques dizaines d'années après l'attaque nucléaire iraquienne (environ 50 ans). Les anges de dieu bibliques, commenceront la préparation du matériel génétique humain, nécessaire pour le nouveau programme, dans 58 ans, conformément a Le Livre d’Enoh.
Parmi les événements de la "fin des siècles", se trouvent les constructions des villes souterraines de haute technologie des États-Unis et les études génétiques sur le matériel humain et animal soumis à la radiation nucléaire prolongée, pratiquées dans les états Nevada, Utah, Colorado, et New Mexico. Ce sont des études décrites par les média comme des mutilations des animaux, pratiquées en collaboration entre les extraterrestre et les services secrets de La Grande Finance. Il semble que les dieux sont déjà préoccupés de la sélection et la protection du matériel génétique humain nécessaire pour le commencement du prochain programme d'ingénierie génétique d'après L'Apocalypse, de la même façon que Noé et ses compagnons ont étés sauves pendant Le Déluge.
Nous attendons l'avenir plus ou moins préparés. Est-ce qu'on a le droit de connaître même une partie de la vérité? Certainement les opinions sont partagées même entre vous, qui lisez ces pages. Si l'histoire décrite ci-dessus vous parait une folie, ne lisez pas ce livre! Prenez-le comme une conte fantastique, un cauchemar qui n'a rien a faire avec la réalité que nous vivons. Pourtant, vous devez savoir que ce qui va arriver, c'est déjà passé!
Toni Victor Moldovan