L`entrevue



Voici l`entrevue que Mickey a donné à Wayne Galle en prison, avant qu`il soit supposé de se faire rendre "légume" (Les parties où Wayne parle on été coupées)
Lisez-le et réfléchissez...vous verrez que ça à beaucoup de sens....

"À ma naissance, jai été projeté dans les flammes d'un puit puant de rebus oubliés par Dieu...Comment dire? J`ai hérité de la violence, elle était dans mon sang, mon père en était atteint et son père à lui aussi...c`était écrit dans mon destin.

Personne est innocent, c`est juste la mort, un meurtre toutes les créatures de Dieu le font sous une forme ou sous une autre, tien tenez dans la forêt par exemple il y a des espèces qui tuent d'autres espèces, notre espèce à nous tue toutes les espèce et inclu la forêt...On appelle ça de l'industrie et non du meurtre. Mais je connais beaucoup de gens qui méritent de mourrir, je suis sûr que tout le monde a dans son passé un pécher, quelque chose qui est enfouis au fond de lui ou elle, Il y a beaucoup de personne marchant dans les rues qui sont déjà mortes et dont il faudrait abréger la misère... et c'est mon rôle à moi d'abréger leur misère, le messager du destin quoi!

C`est comme dans la bible : "Si le grain ne meure et qui ne meure vraiment, les plantes et les fruits ne pousseront pas, hé bien le loup sait pas pourquoi il est loup et le chevreuil pourquoi il est chevreuil, c'est que Dieu a fait le monde comme ça...je n'est pas de temps à perde en regrets c`est du temps perdu...

Je l`ai vu moi! J`ai vu le démon! tout le monde a un démon a l'intérieur ok, le démon il vit la a l'intérieur, il se nourrit de nos haines , il tue, assasine, viole et brise la vie, il se sert de nos faiblesse de nos peur ...seul les vices réussisent a survivre,

On sait tous qu'on est des pourris de la merde depuis qu'on respire... À la longue on dirait qu'on devient mauvais!, la mort devient ce qu'on est après que la vie devient noire, vous connaisez ça vous prendre conscience de quelque chose? Enfin tout ça c'est juste une illusion, le moment de la prise de conscience vaut milles prières, c`est notre ombre la sur le mur, on peut pas se debarrasser de notre ombre. Un meurtre ça c'est pur, c`est les médias qui l'ont rendu impure, en achetant et en vendant la peur. Vous vous dites pourquoi? Et moi je dit pourquoi pas? Et c comme ça que j`ai trouvé ma vrai vocation, c`est simple...moi j`ai le meurtre dans le sang..."


Retour à la page principale
1