Les informations données dans cette F.a.Q sont justement données à titre d`informations! Quoique si l`envie vous prend vous pouvez esseyer ce qui suit...et si vous survivez..mailez-nous vos commentaires. Vous pouvez aussi nous mailer toutes suggestions...
1.Quelles sont les façons les moins douloureuses de se suicider?
2.Si je me coupe les veines, combien de temps ça va prendre pour me vider de mon sang?
3.Comment choisir une bonne corde pour me pendre?
4.Quels sont les endroits stratégiques pour me pendre?
5.Dans quel sens il est conseillé de se couper les veines?
6.Combien de pillules de dois prendre pour en crever?
7.Où et avec quelle arme est-il conseillé de se tirer une balle?
8.Quels sont les façons spectaculaires de me suicider?
9.Si je saute en bas d`un pont, vais-je mourrir avant d`arriver en bas?
10.Comment je dois gobber de sommenifères pour ne plus jamais me réveiller?
Une balle dans la tête n`est pas très souffrante, mais couteux si vous ne possedez pas de fusil, un bon mélange de boisson-pillules vous laisse partir sans douleurs, mais, si la dose n`est pas assez forte, ça rend TRÈS malade. Les sommenifères sont aussi une bonne option.
Ça depend du poid, à 120 livres ça prend 28 minutes (une minute pour 4-5 livre) mais ça peut être plus ou moins long selon la profondeure des coupures et selon les veines coupées, coupez-vous toujours les 2 pognets pour plus de rapidité.
Toutes les cordes peuvent servir, corde à danser, tout...juste à les tester avant, s'acrocher après pendant 2-3 minutes, être sur que ça tienne, une corde en nilon va très bien, c`est une des préferées des désesperés.
Bon, tout dépend de tes goûts, une façon populaire c`est d`attacher une extrémité de la corde après une poignée de porte, de la passer par dessus et de se pendre de l`autre coté. On peut aussi se pendre dans une cage d`escalier. Si vous voulez un effet grandiose, pendez-vous du plus haut possible (un pont c`est popire), votre tête arrachera, c`est plus de job à vos proches pour tout rammaser. Arrangez-vous pour être bien en vu, l`effet est toujours plus tappant quand on est pas à moitié décomposé quand on est retrouvé.
Ouvrez plusieurs lignes en partant du poignet jusqu`à la moitié de l`avant-bras. Faites-le aux 2 bras... En coupant ainsi, vos veines sont ouvertes sur la longueur. Ça va très vite, utilisez un bon couteau tranchant.
Ça dépend des pillules et de ton poid...et aussi de ton système. Si tu consommes de l'alcool en même temps, ça aide beaucoup, et ça rend tes derniers moments moins pénibles, mais bon, vide tout ce que tu peux trouver, prends pas de chances, gobbe tout ce que tu peux trouver, après tout, c`est les dernières choses que tu vas gobber. Certain gros tas on crever avec 20-30 pillules, certain petits maigres on survécu à 50 cachets...tout le monde a un système différent, alors prends pas de chances, gobbe en masse!
Tout dépend si tu veux avoir la tête explosée, ou kasi-intacte. Un fusil de chasse tel un 12 ou une 306 s`avère très bon dans ce cas, si vous préferez moins de dommages, vous pouvez esseyer un Remington ou un .45. Le meilleur endroit pour tirer est dans la bouche (au palet). La balle va ainsi se loger au cerveau facilement en plus, l`intérieur de la bouche est moins dur que le dessus de la tête et la balle s`enfonce alors plus profondément. L`endroit le plus déconseillé sont les tempes. Il arrive fréquamment que la balle reste coincée dans l`orifice optique et que vous vous en sortez vivant et aveugle.
Chaque personne à son idée là-dessu. Pour un effet choc, faites cela devant beaucoup de monde, et faites ça SANGLANT!! On en parlera beaucoup si vous vous tirez une balle devant 10 ti-culs dans un parc...J`ai ma propre idée sanglante mais, c`est pas de vos affaires, j`veux pas ma faire piquer mon idée! C`est MOI qui va me suicider demême, pas vous hehehe. Trouvez-vous votre propre idée. N'oubliez pas plus c`est sanglant, mieux c'est!! Aussi, essayez toujours d'emporter quelques ennemis avec vous en enfer!
Ça depend de votre santé physique, et bien sur de la hauteur du pont. Si vous avez le coeur faible, il est fort possible que vous faisiez une crise cardiaque avant d'atteindre le bas. Si c`est très haut et que vous n'êtes pas très en forme, vous risquez de mourrir à bout de souffle avant de heurter le sol. Durant la chute, il vous sera impossible de respirer. Mais imaginez-vous la sensation de tomber dans le vide en sachant que c`est votre fin...ça doit être sublime. Vous pouvez mixer cette méthode avec la pendaison: la pendaison à partir d`un pont! Avec une très grande corde...votre tête s'arrachera. Alors, vous êtes sur de ne pas ratter votre shoot. Ou même, un "TRIPLE COMBO": tu te jettes en bas la corde au cou en te tirant une balle durant la chute. Si tu te rates, c`est que Dieu ne veut vraiment pas de toi!
Ça je le sais pas...plus que 35 entoucas...ça avait pas marcher pour moi :|