Tout le monde à ses Limites!


Par cette nuit glaciale du 14 octobre, Peter McGriff fût prit d'une crise de violence aigüe. Peter était un adolescent généralement très calme. Mais,intérieurement, il éprouvait de grâves problèmes. Il n'avait eu que des échecs toute sa vie, il n'avait aucune estime de lui même, et en plus il était affreux. Peter était très différent des autres jeunes de son âge. Il adorait les choses sanglantes, il détestait tout les êtres humains. Personne n'aimait ce garçon, lui même se détestait. Resté sans dire un mot jusqu`à présent, il en eu plein le cul et décida que le moment était venu pour l'humanité de payer pour lui avoir donné naissance. McGriff prit un fusil de chasse de calibre 12 avec 3 boites de munitions, ansi qu'un fusil à clous, histoire de s'amuser un peu, et il partit pour massacrer des pauvres innocents!

McGriff se dirigea vers son père, ce salopard qui lui empêchait d'avoir du fun dans la vie, il parla à son père très calmement, mais, dès que son père eu le dos tourné, il lui tira un coup de 12 dans une jambe. Le père cria et s'effondra au sol. Peter sortit le fusil à clous et en logea une bonne dixaine dans le crâne de son putain d'enfoiré de père. Il y avait des bouttes de cervelle partout, et le plancher de bois franc n'était plus qu'une grosse marre de sang.

Peter monta à la chambre de son fràre. Rendu en haut il lui annonca la mort de son cher père. Le frère commença a brailler, et, Peter, qui n'aimait pas le bruit, décida que son frero devait se la fermé,il lui fit sauté la tete.Ensuite il mit le feu à sa maison, après avoir pisser sur son père. Une seule odeur règnait dans l'air, l'odeur de chair brulée.

Le jeune débile rechargea son 12 et partit en direction du petit parc à 2 rues de chez lui. En cours de route, il rencontra 3 personnes, 2 vieille chiennes et un prep. Il les tua sans regrets. Rendu au parc, il y avait plein de petits-cul innocents et mongols. Le jeune fou remarqua alors, que tous les enfants avaient pleins d'amis, et s'amusaient. Lui, jamais il avait eu de vrais amis, il avait toujour sété seul, détesté de tout le monde, rejeté par la société. Il tira, sans aucune hésitation, sur les 19 ti-culs. Tout les enfants criaient comme des déchainés, mais Peter restait là. Les cris arrêtèrent 3 minutes plus tard, quand le dernier mongol fut assassiné.

McGriff se dirigea maintenant vers un bar GAY. Il cacha le 12 dans ses jeans slak. 2 minutes après son arrivée au bar, après avoir bu 5 verres de whisky, un fif s`approcha de lui et lui pogna le cul. Peter sortit le 12 et tira 7 balles au criss de tapette. Là, toutes les grandes fofolless courraient d'un bord pis de l'autre, un vrai stand de tir!. Peter en descendit juaqu`à temps que toutes ses munitions furent utilisée.

Avant que Peter eu le temps de décrisser, la police entra, entouré, prit au piège, McGriff se mit la main dans les poches, trouva une derniere balle, chargea son 12, se l'accota sur la tempe et dit:"on va se revoir en enfer ma gang de cosh sales,la folie va tous s'emparer de vous, de vous tous! Comme elle s'est emparée de moi aujourd`hui, et, le monde va payer, du monde plus fou que moi vont exploser eux aussi, et, à ce moment, vous allez vous rapeller de moi, et vous dire que je ne suis que le début du grand massacre qui va couvrir la planète de sang au début des années deux milles...GANG DE SALES! FUCK YOU!!!FUCK YOU!!!!FUCK YOU!!!"

Peter appuya sur la gachette et sa tête explosa et tout le monde furent couverts de la cervelle du jeune débile. 2 semaines plus tard, Marc Tempelton est tiré par les policiers pour avoir massacrer toute sa famille à un party d'Hallowen, 37 morts. Depuis ce jour, la population de la planète a été réduite de moitié, les océans on prit une jolie teinte rouge, les gouvernements sont tombés, bref, en cette an 2000, c`est le chaos et l'anarchie sur la planète!


Retour aux tortures
Retour à l`hécatombe
1