cliquez ici pour accèder à Furia Webzine
Q: Quessé qui s'passe avec Furia encore?
R: Le site est à nouveau en période de transition, mais ne reviendra probablement jamais sous la forme d'un webzine ou même sous le nom de Furia. Pour qu'un zine demeure fiable, interessant et soit modifié à chaque nouvelle et évèvement local ou touchant la scène dont nous fesons la promotion, cela demande un investissement de temps que je suis maintenant incapable de fournir. Mon désir d'aider la scène, d'informer ceux qui s'y interessent, et de supporter les groupes qui le mérite, est tout de fois toujours une priorité. C'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter mes activités avec Furia, pour éviter de continuer à présenter une ressource qui n'est pas à la hauteur de mes attentes, et qui pourrais être jugé incomplète par ses visiteurs, pour ainsi donc penser à son successeur. L'idée de www.vibecore.net s'est donc embryonné depuis quelques semaine dans mon esprit, et je crois qu'il est maintenant temps de passer à l'action.
Q: www.vibecore.net?
R: Toujours focusé sur la scène metalcore, rapcore, emocore, hardcore, et crossover, le nouveau site aura comme priorités, vos opinions et les notres, donc beaucoup de chialage en perspective, mais aussi la possibilité de découvrir encore plus de groupes, et d'être encore plus ouvert à vos goûts. C'est donc dire, beaucoup de critiques, chroniques, et discussion. Le site servira aussi d'outil de promotion aux groupes locaux et underground dont nous jugeons le potentiel prometteur, et non seulement parce qu'ils viennent du Québec. La page de liens la plus complète sur la scène crossover sera aussi mis sur pied et une émission de radio devrait voir le jour. Maintenant...
Si vous avez des suggestions, idées, questions, seriez interessé à participé à www.vibecore.net, ou simplement envie de nous faire part de vos commentaires, soit en désaccord ou en support avec cette transition, vous pouvez m'envoyer un email à squee420@cannabismail.com ou visiter le forum et poster un message sous le sujet à cet effet.
C'est maintenant le temps ou jamais de créer le site que vous voulez visiter...
Merci,
Pedro
[ f o r u m ]