Nouvelle choc, la suite!

   Toujours sous le choc, la communauté (très nombreuse en passant!) des fans de Sailor Moon, ne s'est toujours pas remis de la séparation du très célèbre couple Sailor Vulcain / Sailor Mercure. Suite à une longue et périlleuse enquête dans la ville de Tokyo. (Ouais, une ville très sure... mon cul! C'est une ville bourrée de monstres qui vous attendent au détour de chaque rue et y'a toujours des personnages bizarres,  qui apparaissent dans le décor et qui se prétendent protecteur de la ville),  le pseudo-défenseur du peuple a appris que c'est une Justicière qui est derrière tout cela! Enfin, les propos tenus par les amies d'Ami Mizuno n'étaient pas trop clairs, mais enfin,  mon génial cerveau a su analyser et assembler les faits entre eux. Mon enquête m'a maintenant mené dans la ville où nous retrouvons sûrement le plus de fans de Sailor Moon au kilomètre carré: Saint-Jean-sur-Richelieu, la 11e plus grande ville du Québec, reconnue également pour son festival de Montgolfières et pour... euh... pas grand chose d'autre en fait!

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore l'identité de la Justicière en uniforme qui a volé le coeur de Sailor Vulcain et qui a hypocritement, poignardé dans le dos son amie de coeur. J'espère pouvoir percer le secret grâce à une série d'entrevues discrètes.

1ere entrevue avec un passant:

SD: Bonjour!

Passant: Euh.... T'es qui toé?

SD: Mais voyons, je suis Sailor Démagogue, le pseudo-défenseur du peuple! Vous avez le privilège d'être interviewer par mon illustre personne!

Passant:  Le Marin démagogue??? Cé-tu une nouvelle chronique du Canada Français?? Bon, cé quoi ta question, j'ai pas juste ça faire moé là...

SD: Que pensez-vous de la séparation de Sailor Mercure et de Sailor Vulcain? Et qui croyez-vous qui a volé son coeur?

Passant: Désolé, mais je n'écoute pas Star Trek! A la prochaine!

Le passant tourne le dos à mon illustre personne et se met à courir le 100 mètres... le fou du village sûrement Peu importe, je sais ou me diriger...  Taxi!

Quelques heures plus tard....

2e entrevue:

Je me trouve présentement devant la porte de l'appartement de Darien, un excellent ami de Sailor Vulcain. Je suis sur que lui connaît la réponse à cette énigme!

Toc! Toc! Toc!

Darien: Oui??? Oh non! Pas lui!!!

SD: Enfin un qui me reconnaît!

Darien, dans son empressement à me répondre ferme la porte, heureusement que mon pied l'a bloqué...

SD: Êtes-vous au courant que Sailor Vulcain a rompu avec Sailor Mercure?

Darien: Oui pis? C'est pas de te maudites affaires!

SD: Dans ce cas, vous pourriez m'en dire un peu plus? Comme par exemple, le nom de celle vers qui il s'est tourné?

Darien: Non! Je ne dirai rien, j'ai des principes moi!

SD: 100$ US  Est-ce un prix suffisant pour les oublier?

Darien: D'accord! Donne-moi les billets en premier!

SD: Bon... euh ok!

Après avoir ramassé les billets, Darien  fait éclater la vérité au grand jour...

Darien: C'est  mon Ex!

SD: HEIN?

Darien: Mais non, c'était une blague! Vulcain ne m'a piqué ma blonde, mais ce que je sais, c'est que c'est une Senshi qui a provoqué la séparation de Vulcain et Mercure!

SD: Oh... intéressant, Mercure s'est fait poignardé hypocritement par une de ses amies!!!  Mais quel est son nom???

Darien: Ben là......  c'est tout ce que je sais! Demandes-le donc lui directement! Ah j'y pense, il s'est inscrit dernièrement au Fan Club de Sailor Mars...

SD: C'est que... Vulcain ne répond jamais à mes messages que je lui laisse sur sa boîte vocale!

Darien: Ah j'y pense, il s'est inscrit dernièrement au Fan Club de Sailor Mars...

SLAM!

CLIC!!!!

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Sailor Mars est maintenant la préférée de Sailor Vulcain! Qui l'eut cru??? Vite, il faut que je retourne à Tokyo afin de confondre cette hypocrite! On se revoit dans une prochaine chronique!

**** Pendant ce temps, de l'autre côté de la porte ****

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Bon voyage Sailor Démagogue! Maintenant, j'en connais un qui me doit un méchant gros service! Maintenant, que vais faire de mes 100$ US que j'ai gagné? Dépenser ou ne pas dépenser dans le Quartier chinois? voilà la question!

*** La  réponse:  AU prochain GT! ***

1