Puits: Une brève biographie
Je suis né dans Chateauguay, Québec le plus jeune de 6 garçons (je suis jumelle). C'était ma bonne fortune à instruire en privé par le Jesuits (8 ans). Ils vous enseignent que ceux qui sont privilégiés aient une responsabilité sociale à d'autres. Je crois cela sincèrement. Car un adolescent et un âge adulte tôt j'ont habité à Montréal (qui est la deuxième plus grande ville française dans le monde après Paris).
J'ai été instruit chez l'Universite De Montréal (sociologie d'honneurs) et reçu un diplôme avec du mon BA quand j'avais 20 ans. Pour l'école graduée I est allé à l'université de Concordia (gestion institutionnelle). J'avais offert depuis que j'étais 15 y/o et il a juste suivi que je serais dans le travail de la communauté d'un certain tri depuis. Pour la plupart mon travail avait été avec des adolescents (préoccupés et pas), des relations inter-raciales, et les personnes âgées.
Je me suis déplacé à Toronto il y a 14 ans (pour le climat plus chaud!) et vraiment comme la ville, en dépit de cela est si différent de Montréal. Je travaille pour le gouvernement dans la formation d'emploi pour la jeunesse. J'offre également comme après le président de deux centres de la jeunesse, et soulève l'argent pour des aides et d'autres services sociaux.
Comme un passe-temps que j'écris et ai fait éditer deux livres (dont un est mis en valeur en une autre page ici). Actuel j'ai commencé un nouveau livre qui à l'heure actuelle s'appelle " modèle et la substance '. Ce sera une collection d'environ 40 essais sur la façon dont vivre la vie plus simplement. Si les dieux sont disposés il sera terminé en mars 2000.
Quant à la vraie substance personnelle! J'ai un amoureux: Enrique. Nous nous sommes réunis réellement sur l'Internet (ouais - disparaissent la figure). Quelques semaines plus tard je l'ai rencontré à Santiago De Chili. L'été passé il est venu à Toronto pendant un mois et en février 99 il se déplacera au Canada pour vivre avec moi. Maintenant nous juste devons passer par le travail de papier pour obtenir son immigration en tant que même associé de sexe, qui est permis au Canada (remerciez un dieu!)
De sorte que soit une version capsulaire de ma vie. Je suis chanceux pour avoir une grande famille qui vivent partout la carte. Mais avoir également un grand travail et des amis qui toujours la valeur ajoutée à ma vie.
De nouveau à la page principale | Ma Philosophie |
|