Les effets psychotropes du GHB peuvent être résumés par: c'est comme l'alcool, en plus agréable et sans la gueule de bois. En détail, on atteint un état de relaxation et de tranquilité, une légère euphorie et une tendance à parler plus que d'habitude, le tout accompagné d'une sensation de bien-être chaleureuse. En prime, le GHB s'avère un excellent aphrodisiaque. A plus forte dose, c'est comme l'alcool: on est bourré, on titube, etc..; et comme c'est un anesthésique, on sombre très vite dans un sommeil profond proche du coma.
Les effets du GHB se font ressentir entre dix et vingt minutes après l'absorption et durent entre une heure et demie et trois heures. La dose type est de 0,75 à 1,25 grammes, mais dépend des personnes et doit être ajustée. Vous ne devez pas prendre du GHB avec de l'alcool ou des opiacés, ni si vous avez absorbé de l'alcool récemment. Le GHB est totalement contre-indiqué si vous êtes malade, épileptique, avez des contractions, un rythme cardiaque un peu faible, de l'hypertension, des problèmes cardio-vasculaires, et si vous prenez des médicaments type benzodiazépines, phenothiazines, barbituriques, anticonvulsifs, etc... En gros, seulement si vous êtes en bonne santé. Enfin, le GHB produit quelques effets secondaires, somnolences, problèmes de coordination, qui interdisent la conduite automobile. Comme l'alcool, quoi.
Le GHB ne se trouve pas dans la rue, c'est une drogue récente pour laquelle un marché n'a pas eu le temps de se constituer. Comment s'en procurer, alors? Facile! Munissez-vous de votre carte de crédit et commandez-le par correspondance aux Etats-Unis! En effet, si la vente du produit en pharmacie est interdite, on peut se le procurer librement dans un laboratoire, par correspondance, livré à domicile. A vous maintenant d'explorer le net, vous pensez pas que je vais vous mâcher le boulot!