Welcome to my Egocentric Lesbian Homepage ! Mes amis détestent cette photo... Je ne vois pas pourquoi...
Bienvenue sur ma page égocentrique et lesbienne,
entièrement consacrée à MOI, MES trucs
préférés et MES amis.
Beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai actualisé cette page pour la dernière fois : j'ai fini mes études, emmenagé avec ma copine, commencé à travailler, me suis fait larguer, pris un chat, grandi... la vie quoi ! Oui, beaucoup de choses ont changé, mais pas les bases !
Un peu plus sur moi
D'autres (vieilles) photos ? (Aggrandissez votre
fenêtre !)
Mais passons aux choses sérieuses... Je dois vous avouer
quelque chose... "Oui, les rumeurs sont vraies. Il est temps que je
vous le dise : je suis une L-L-Lawrence Welk
fan." Nooon, tout comme la femme qui a dit ça (la grande k.d.lang) je suis
lesbienne, 100% lesbienne, 100% butch (C'est comme ça. Vous pouvez le
voir. Je ne peux pas changer, habituez-vous !). C'est pourquoi vous
trouverez un chapitre assez fourni sur mes activités
lesbiennes et mes liens favoris. J'aime aussi la musique et je ne pourrais pas me concentrer sur mon travail sans mon walk-man et Phranc dedans ! Donnez moi du bon folk et je serai heureuse (hum... si vous me donnez aussi la fille qui chante...)
Des filles avec des filles (Trucs lesbiens) Oui, je suis lesbienne et, je dois l'avouer, assez heureuse d'être lesbienne et de vivre à Toulouse. Pourquoi ? Parce que c'est à Toulouse que trois merveilleuses femmes, Sylviane, Brigitte et Jacqueline ont décidé de créer le Bagdam Cafée. Le café n'existe plus mais l'association est toujours vivante. Et le plus important pour moi est que j'ai pu y passer des années, à être guidée, réconfortée, soutenue. J'y ai appris beaucoup. Et ce que j'ai appris, je veux le partager. C'est pourquoi j'ai crée, avec une bande de copines, un webzine féministe et lesbien appelé :
C'est mensuel et ça me prend beauuuuuuuuuuucoup de temps. Mais je suis assez fière de faire partie de cette équipe. Pour en finir avec cette partie lesbienne, voici mes sites lesbiens ou gays favoris... Goûtez moi ça !
Des filles avec des fusils (Trucs féministes! ;) ) Même si les militantes lesbiennes, qui ont combattu aux côtés des militantes féministes parce qu'elles pensaient qu'elles ne devaient pas seulement se battre pour leurs droits propres, mais pour les droits de toutes les femmes, s'en sont un peu pris plein la gueule de leur part quand on en est arrivé aux droits des lesbiennes, je continue de penser qu'on ne peut pas être lesbienne sans être féministe. En tant que féministe, j'essaye de combattre le sexisme. Pour moi c'est le seul but du féminisme : plus de sexisme. Pour que chaque homme, chaque femme, puisse vivre librement, être lui ou elle sans stéréotype de genre ("Un homme ne pleure pas", "Les femmes savent plus y faire avec les enfants"). Comme l'a dit Germaine Greer : "Le contraire du patriarcat n'est pas le matriarcat, c'est la fraternité". Alors j'essaye de "combattre" ces connards machos et/ou misogynes qui pensent que leur bite fait d'eux les Rois de l'Univers, avec les femmes pour esclaves... Et ces connasses machos et/ou misogynes qui pensent que nous sommes génétiquement programmées pour récurer les chiottes... et, je ne sais vraiment pas comment ça se fait, c'est souvent les même Roberts homophobes avec qui je me suis fracassé la gueule la veille... comme c'est bizarre ! En tout cas, allez voir ces sites féministe, ces sites de femmes (homos ou hétéros) et, homme ou femme, si vous n'êtes pas déjà un putain de soldat du féminisme, vous feriez mieux de le devenir avant que je ne vous chope ! C'est important pour chacun d'entre nous.
Des filles avec des guitares (Trucs musicaux, surtout du folk) Ce que j'aime dans l'art, surtout dans la musique, surtout dans la musique folk, surtout dans la musique folk faite par des femmes, c'est que c'est toujours comme rencontrer quelqu'un, qui vous raconte une histoire ou vous apprend quelque chose sur la vie... Cette musique occupe une grande place dans ma vie. Elle m'a apporté et m'apporte encore tant de choses : bonheur, larmes, et un bon million de sentiments différents... Pour moi, écouter un vieil album qu'on a aimé, c'est comme rentrer chez soi. C'est pourquoi je voulais faire une page spéciale sur ces merveilleuses chanteuses (enfin sur celles qu'on peut trouver sur le réseau) parce que je pense qu'elles valent vraiment une écoute !!! Alors prenez une feuille et un crayon, le numéro de votre meilleur magasin de disque et commencez la quête!
Des filles avec n'importe quoi (Juste quelques trucs que je veux vous dire) Comme je l'ai dit, des amies et moi avons crée un webzine et... j'ai pris des mauvaises habitudes, comme celle de raconter des trucs personnels à des gens que je ne connais pas, juste pour les faire rire... Voilà donc des questions que je me pose de temps en temps... si vous avez les réponses... Dites moi pourquoi... C'est tout pour aujourd'hui, j'essaierai d'actualiser cette page dans les cinq ans qui viennent ;)
Si vous voulez m'écrire... Onenight
J'y travaille, ne quittez pas ! |