A propos du bondage


Mon approche :

J'utiliserais une cinquième lettre pour commencer, c'est la lettre C, C comme Confiance. La première condition pour réussir un plan BDSM est l'existence d'une confiance entre les deux partenaires. Le bondé, le soumis doit bien entendu se sentir en confiance pour prendre plaisir au plan mais le bondeur, le dominateur doit également être sûr que l'autre saura communiquer en cas de problème.

B comme Bondage évidemment. Les plaisirs éprouvés sont multiples. Le plaisir d'enchaîner ou de ligoter progressivement un mec comparable à celui de le déshabiller progressivement ; le plaisir d'utiliser des menottes, des chaînes, des cordes, des colliers … ; le plaisir esthétique, enfin, quand le bondage met le corps en valeur.

D et S comme Domination et Soumission. Plaisir d'entraver progressivement la liberté de mouvement du bondé; plaisir de le sentir s'abandonner, renoncer à sa liberté.

S et M comme slave et Master. Proche du D&S mais le slave renonce préalablement à la possibilité de choisir le plan et sa préoccupation est (devrait être) le plaisir son Maître. Non seulement, le slave sera attaché mais il aura plaisir à être traité comme un chien et/ou lécher les pompes de son Maître et/ou le servir … S et M comme Sado - maso enfin. Une fois le bondé bien ficelé pourquoi ne pas s'occuper de lui pour lui travailler les seins, les couilles, la queue, le cul, le fesser, lui faire sentir la chaleur d'une bougie …


en résumé
Si tu as envie d'être attaché et laissé dans un coin sans qu'on s'occupe de toi,
Si tu as envie d'être attaché et qu'on s'occupe de toi,
Contacte-moi
Un plus, si tu aimes lécher les pompes, les plans uro, le travail des couilles
Plan à plusieurs possible.

bruno.lr@wanadoo.fr
1