Cette année (1999) est importante à plusieurs point de vue
Nous avons dû cesser nos activité de notre petite entreprise de gestion des services alimentaire, après 6 ans d'excistence.
Si nous commencions par le début, Jacques travaillais depuis près de 15 ans pour une entreprise manufacturière. Il était le gérant de la cafétéria, nous avions appris que le service serait bientot privatisé. Nous avons alors tenté notre chance.
Nous voilà donc parti en affaire. Un autre contrat s'offrait à nous par l'intermédiaire d'une amie, le service alimentaire pour une résidence de personnes agés, contrat idéal pour Benoit, il faut dire que nous sommes tout les deux dans le milieu de l'alimentation.
Nous voilà donc des travailleurs autonomes.
Après deux ans d'exploitation nous n'avons pas renouvellé le contrat dans la résidence, changement de propriétaire. Benoit à donc repris le chemin du travailleur salarié.
Jacques à donc pris le flambeau seul de la direction de l'entreprise et ce 4 ans durant.
Donc l'année 1999 est la fin d'un beau rêve et le début d'une nouvelle vie. Durant nos 16 ans de vie commune, nous avons eu des étapes à franchir et voilà qu'une autre étape est maintenant franchi.
Nous sommes maintenant deux travailleurs salariés. Plus de souci de rentré d'argent, pas de pirouette à faire pour payer tout le monde, bienvenue dans le monde ordinaire.