Christel's paradise

Hello, mon prénom est Christel et ce site est francophone.

Voici enfin les premières images...Merci à toutes pour vos messages et vos encouragements.


Il fait chaud cet été non ?

Je suis certaine que vous êtes de mon avis !!!

Je n'ai toujours pas fini de préparer la page des liens mais je serai très heureuse de citer en référence votre site si vous m'en indiquer l'adresse.


Je sais....vous n'arrêtez pas de me le dire....ça n'avance pas. Ok je vous concède que je ne suis pas une rapide mais je dois à ma décharge signaler que je suis nulle en informatique ! Je serais comblée par une aide d'une gentille amie qui pourrait m'aider à construire quelque chose de plus présentable

De plus, je suis très décue de mes quelques images. Je n'ai pas réussi à me photographier en entier et serais enfin présentable si une amie pouvait user de son appareil pour me prendre...en photos !

BIO "adaptée"

Je suis née il y a plus de 5 ans alors qu'une de mes camarades de classe organisait une soirée entre filles. Je me suis fait passer pour la soeur d'une amie, j'ai feint une extinction de voix et j'ai pour la première fois ressenti le bonheur d'être une femme. Il s'agissait à la base d'une farce mais pour moi ce fut un comte de fée. Je portais une robe courte noire à longues manches, des collants noirs opaques et des ballerines. J'avais également une perruque brune et des faux ongles. Mon amie m'avait maquillée très sommairement pour éviter que l'attention ne se porte trop sur moi. Ce fut une soirée formidable. Depuis lors, je n'ai cessé de me vêtir en femme dès que je le pouvait. J'ai acheté des chaussures à talons, des bas, des robes sexy et de la lingerie fine. J'ai également deux perruques et des faux ongles. Je n'ai jusqu'à ce jour plus pu ressortir "en femme" et rêve de pouvoir à nouveau partager avec quelqu'un ces si beaux moments. Je ne suis pas spécialement attirée par les hommes mais j'aimerais bien vivre une expérience avec une consoeur; avis aux amatrices. J'attends avec impatience vos messages et vous embrasse toutes.


A bientôt...


 

 

Vous êtes le visiteur

This page hosted by Get your own Free Home Page

1