Au début, jétais très heureuse, mais très vite, l'anxiété prend le dessus. Je sais que mon corps va changer; que je ne pourrai pas faire et manger tout ce que je veux pour les 9 prochains mois et plus si je décide d'allaiter, que je vais devenir grosse, énorme, corpulente, joufflue, dodue .aaaaarrrrgggggghhh!
Mes sentiments pis mes humeurs changent cest pas possible, une minute, je suis très heureuse, et l'autre je cries après Syl pour un rien! Pis parlez moi pas des envies de brayer en écoutant un film policier .
Y me semble que cest le temps de faire la chambre du bébé . pis aujourdhui!!! Ça ne peux pas attendre, je suis enceinte!!! Un peu de patience non mais y a même pas 4 mois de gestation ce petit poux là!
Tout le monde va avoir de quoi à dire à propos de ma bedaine qui va commencer à grossir, après bienvenu les conseils de "matantes" et les interminables questions et commentaires:
Syl y a toute sorte de petites attentions pour moi. Il est toujours (euh .quand il peut) là quand jai besoin de lui. En passant, jaurais besoin dun bon massage avec une boîte de chocolat .
Je me demande des fois comment il fait pour mendurer ces temps-ci, jai un caractère de .de ah pis tant pis, après tout je suis enceinte pis ça excuse tout J
Ce que jai le plus hâte cest de le sentir bouger ; coups de pied et tralala. Aussitôt, à la fraction de seconde que je vais le sentir bouger je vais hurler SSSYYYYYLLLL!!!
Sur ce, je quitte..
Ciao!