(Note: chaque image est un lien vous permettant de visiter San Diego. Cliquez selon votre choix.) S a n D i e g o: " Le Mythe " Voici l'exemple typique d'une vue enchanteresse de San Diego. Le ciel bleu, la mer (pardon, l'océan), les beaux buildings. A savourer! En arrière-plan une vue du "Downtown" Le principal mythe de San Diego: la plage! Cette carte vous est fournie par le "San Diego Union Tribune", le principal canard de l'endroit. Bien qu'aussi surpeuplées que le plages de la Côte d'Azur, il faut avouer qu'elles sont grandes et superbes. Cependant l'océan est froid et très agité. C'est le paradis pour les surfeurs et, ne soyez pas surpris si vous rencontrez des ... phoques. Si vous avez quelques économies, vous pouvez envisager d'acheter un petit pied-à-terre à Coronado, vraisemblablement l'endroit le plus charmant de San Diego. Librairie Retour à la page principale Continuez le rêve Allez à réalité Avis aux voyageurs Vous avez dit surf? Visitez mes Web Friends Voyage studieux Agence de Voyage Mexique
S a n D i e g o: " Le Mythe "
Voici l'exemple typique d'une vue enchanteresse de San Diego. Le ciel bleu, la mer (pardon, l'océan), les beaux buildings. A savourer! En arrière-plan une vue du "Downtown"
Le principal mythe de San Diego: la plage! Cette carte vous est fournie par le "San Diego Union Tribune", le principal canard de l'endroit. Bien qu'aussi surpeuplées que le plages de la Côte d'Azur, il faut avouer qu'elles sont grandes et superbes. Cependant l'océan est froid et très agité. C'est le paradis pour les surfeurs et, ne soyez pas surpris si vous rencontrez des ... phoques. Si vous avez quelques économies, vous pouvez envisager d'acheter un petit pied-à-terre à Coronado, vraisemblablement l'endroit le plus charmant de San Diego.