Ce ne sont que quelques suggestions, sans aucune prétention. Vous en saurez plus en allant directement à mythe ou continuez le rêve ou en retournant à la page principale San Diego State University Une visite studieuse ne peut pas faire de mal. Apprendre l'anglais à San Diego peut être un bon prétexte pour venir en Californie. Si vous voulez poursuivre des études, la San Diego State University est à l'intérieur de la ville, des terres, assez éloignée du Downtown et des plages. Cependant, le campus est magnifique et les bâtiments d'une assez jolie architecture, d'un style hispanique. En parlant d'hispanique,si vous voulez avoir des vacances studieuses et apprendre l'espagnol, allez à La Paz, à 1500 km de San Diego, ça vaut le "détour". Disneyland Disneyland, n'est pas à San Diego mais en Californie, je n'y suis pas encore allé. C'est l'endroit favori des enfants (petits et très grands). L'apothéose de la culture américaine. Promis j'irai. (si possible avec mes enfants) Viticulture en Californie. Pour adultes! Il n'y a pas que Disneyland en Californie, mais également plus de 600 producteurs de vin. Une visite des vignobles peut être une excellente raison de visiter la Californie. Cela peut paraître original mais vous ne serez pas déçus. Bon nous sommes maintenant très loin de San Diego, au nord de San Francisco Sea World Le zoo de San Diego ainsi que Seaworld font partie du circuit touristique indispensable pour tout visiteur sérieux. En général, du moins pendant l'été, chaque samedi soir est l'occasion d'un immense feu d'artifice. Qu'on se le dise! Informez-vous! Lisez "The San Diego Union Tribune" Mon billet d'avion SVP! Librairie Commencez le rêve Continuez le rêve Allez à réalité Avis aux voyageurs Vous avez dit surf? Visitez mes Web Friends Retour à la page principale Mexique
San Diego State University Une visite studieuse ne peut pas faire de mal. Apprendre l'anglais à San Diego peut être un bon prétexte pour venir en Californie. Si vous voulez poursuivre des études, la San Diego State University est à l'intérieur de la ville, des terres, assez éloignée du Downtown et des plages. Cependant, le campus est magnifique et les bâtiments d'une assez jolie architecture, d'un style hispanique. En parlant d'hispanique,si vous voulez avoir des vacances studieuses et apprendre l'espagnol, allez à La Paz, à 1500 km de San Diego, ça vaut le "détour".
Disneyland Disneyland, n'est pas à San Diego mais en Californie, je n'y suis pas encore allé. C'est l'endroit favori des enfants (petits et très grands). L'apothéose de la culture américaine. Promis j'irai. (si possible avec mes enfants)
Viticulture en Californie. Pour adultes! Il n'y a pas que Disneyland en Californie, mais également plus de 600 producteurs de vin. Une visite des vignobles peut être une excellente raison de visiter la Californie. Cela peut paraître original mais vous ne serez pas déçus. Bon nous sommes maintenant très loin de San Diego, au nord de San Francisco
Sea World Le zoo de San Diego ainsi que Seaworld font partie du circuit touristique indispensable pour tout visiteur sérieux. En général, du moins pendant l'été, chaque samedi soir est l'occasion d'un immense feu d'artifice. Qu'on se le dise!