Pour un Malkavien, Eugène reste très présentable. Il siège au Primogène en représentant de son clan, mais ne semble pas vraiment s'occuper de ses fonctions. Eugène s'interesse plus à ses propres affaires, et passe d'ailleurs beaucoup de ses nuits avec ses contacts mortels.
Eugène n'a pas de véritables amis caïnites à Paris. Il semble se méfier de tout le monde ; en tout cas, il ne s'implique jamais vraiment dans une relation avec un autre vampire - peut-être est-il paranoïaque ? Quoi qu'il en soit, on sait qu'il a tout de même quelques alliés parmi les membres de son propre clan. Il passe la plupart de ses nuits dans le IIème et le IVème arrondissement.
Eugène est toujours impeccablement habillé ; il porte des gants de satin blanc et des lunettes de soleil rondes. Il semble un peu frêle, et s'exprimme avec une voix un peu râlante. Sa folie n'est pas vraiment génante : il passe son temps à fouiller ses poches pour s'assurer qu'il n'a rien perdu - en fait, il garde souvent les mains dans ses poches. Beaucoup pensent que c'est bien de paranoïa dont il est atteint, bien qu'il n'en laisse rien paraitre.
Ce que l'on sait sur lui...
Il est de notoriété publique que tous les Malkaviens de Paris sont très impliqués dans la pègre locale, et tentent d'établir une véritable mafia sur Paris. On sait qu'Eugène passe beaucoup de nuits à discuter avec des mortels mafiosis dans les restaurant chics de la ville...
Eugène n'enlève jamais ses lunettes, ni ses gants. Personne ne sait quel est son véritable regard.
Eugène Puisségur possède beaucoup d'argent sur son compte en banque ; c'est peut-être l'un des vampires les plus riches de Paris.
Ce que l'on dit sur lui...
Bien sur, beaucoup de vampires pensent qu'il est paranoïaque ; il serait persuadé que les anciens nous manipulent tous, que la géhenne approche, etc.
Certains pensent qu'Eugène a été sévèremment blessé par la lumière du soleil il y a quelques années, car il porterait des brulures atroces sur tout le corps.
On prétend qu'Eugène contrôle presque toute la pègre parisienne. C'est cependant peu probable, car il est loin d'être le fils de Malkav le plus ancien de la cité...