Présentation

Acceuil

Paris la nuit

La chronique de Paris by Night

Présentation

Règles

La chronique de Paris by Night est censée se dérouler de nos jours, parllèlement à notre univers dans le monde des ténèbres. J'ai plusieurs idées de scénarios, mais pour l'instant, je compte uniquement laisser les joueurs comploter dans l'ombre pour s'assurer du pouvoir et les manipuler depuis ma position d'ancien dominant (hé hé). En attendant, Paris by Night reste une chronique essentiellement basée sur l'enquête et la politique. Les joueurs sont vivement encouragés à engager des discussions entre leurs personnages en dehors du réseau de jeu habituel, afin de promouvoir cet aspect de complots, de rumeurs, de diplomatie et d'alliances entre les personnages.

Personnages

Lieux

Inscription

Liens

E-mail

Pour participer à la chronique, une certaine connaissance du jeu Vampire : la Mascarade est indispensable. Il est égalemment conseillé d'avoir lu le supplément France de chez Ludis, ou d'avoir visité l'un des nombreux sites consacrés au Paris vampirique, avant de se lancer (voir la page Liens), bien que vous puissiez aussi jouer un petit nouveau qui débarque et se renseigne auprès des autres personnages.

Si vous désirez participer à la chronique de Paris by Night, vous devez au minimum avoir deux heures de libres chaque semaine pour vous connecter à internet, lire les différents e-mails liés aux jeu, aller voir sur ce site comment la chronique évolue et réfléchir aux actions de votre personnage. Ce n'est vraiment pas beaucoup, alors vous pouvez essayer rien que pour voir, en allant sur la page inscription. Mais de toute façon, il me faut tout d'abord cinq joueurs avant de démarrer la chronique, je vous préviendrai alors dès que la partie commencera. En attendant, vous avez le temps de paufiner votre personnage, de discuter avec les autres membres, s'il y en a, et pourquoi pas, de me faire un peu de pub.
Ah, cela peut paraître évident, mais participer à la chronique est évidemment gratuit...   

Because I could not stop for Death,
He kindly stopped for me.
The Carriage held just ourselves,
And immortality.

- Emily Dickenson   


Si vous voulez en savoir plus sur la chronique de Paris by Night : paris_by_nigh@hotmail.com

1