Gwen est à Paris depuis six mois seulement. On ne sait pas grand chose sur elle, excepté qu'elle vient du fief de Lyon. En tout cas, elle ne semble pas avoir beaucoup d'expérience… même si elle sait se faire respecter. Elle essaye pour le moment de se lier aux autres toréadors de la ville.
On pense qu'elle n'appartient que depuis très récemment au peuple de la nuit.
Grande, blonde aux yeux bleus, un corps parfait… Gwen est réellement très séduisante, et elle sait se servir de ses charmes pour envoûter les pauvres mortels innocents...
Ce que l'on sait sur elle...
Rien du tout.
Ce que l'on dit sur elle...
Gwen semble beacoup trop sure d'elle ; les plus paranoïaques la soupçonnent d'être une ancilla extrêmemment influente auprès de Villon.
On dit que Gwen est un "cadeau", d'excuse ou de remerciement, du marquis de Lyon au Prince de Paris. Cependant, le Prince ne semble pas encore l'avoir rencontrée, et on se demande même si il est au courant de sa présence dans la ville.
Gwen est le personnage de Miguel Amirault. Si vous voulez parler avec l'un ou l'autre, e-mailez moi, je vous enverrais son adresse. Ce prètre fanatique est le second personnage de la chronique.