Maxime Pennati est l'un des nombreux Ventrues qui peuplent la capitale. Il est assez secret, et la seule raison pour laquelle il est tout de même connu dans les différents cercles de vampires parisiens est qu'il possède une boite de nuit très courue par le peuple de la nuit, le Blood Bond. Cette boite new wave/gothique, située dans le IIIème arrondissement comme la plupart des Night Club fréquentés par la Camarilla, est réputée pour ses calices et la sécurité qui y règne.
Il s'agit tout à la fois d'un point de rencontre et d'un refuge sur.
Maxime Pennati est souvent au Blood Bond pour acceuillir ses invités. Néanmoins, il se rend également souvent à son autre boite de nuit, et passe parfois dans le II arrondissement pour discuter affaires avec les autres membres de son clan.
Il ressemble à un homme d'âge mur, avec des yeux et des cheveux noirs, un teint pâle et, dans l'ensemble, un physique assez quelconque.
Ce que l'on sait sur lui...
Maxime possède une autre boite de nuit, le Hot Brass, situé dans le IIème arrondissement, réputée beaucoup plus select que le Blood Bond.
Ce que l'on dit sur lui...
Comme tous les Ventrues, Maxime est supposé être à la tête d'un petit empire financier personnel, tremper dans des magouilles politico-financières sans fin avec des mortels influents, et comploter en permanence contre les Toréadors.
Le fait que le Hot Brass soit excessivement fermé et fréquenté uniquement par les vampires les plus influents classe ce lieu dans la catégorie "victime des pires ragots possibles".
Maxime Pennati est le personnage de Fred. Si vous voulez parler avec l'un ou l'autre, c'est lofred@caramail.com. Il s'agit du quatrième personnage de la chronique.