|
Je n'ai pas oublié ma première paire d'escarpin à talons fins.
Très classique, en beau cuir velours noir, ils n'avaient que 3 cm de talons, mais entrer le pied recouvert d'un bas fin à l'intérieur et le sentir se cambrer légèrement fut une sensation magique.
Se lever et esquisser quelques pas sur des talons fins fut un exercice périlleux, mais j'ai rapidement été à l'aise pour vouloir m'en offrir une paire avec des talons plus haut.
J'ai franchi en une année la hauteur de 5 cm, puis 7, 8 et enfin 10 cm. J'étais à l'aise, ma démarche était facile bien que retenue par la longueur de mes pas et par la recherche constante de mon équilibre sur des talons si fins.
Ma collection s'aggrandissait par des escarpins, des sandalettes à fines brides, des mules pour l'intérieur, des bottines et des bottes hautes. Je passais des heures à ces hauteurs que je trouvais vertigineuses.
A cet époque, je pensais que 10 cm était suffisant au vu de ma grande taille, c'était sans compter que j'allais devenir une soumise et que la volonté de mon Maitre serait très claire.
"10 cm sera un minimum, tu seras progressivement forcée à porter des talons aiguilles de plus en plus haut jusqu'à un maximum de 18 cm avant d'etre en ballet shoes. Tes pieds devront être cambrés en permanence et je veillerai pour que tu t'entraine à avoir une démarche de qualité".
C'était là une des modifications corporelles qu'Il avait choisie.
J'ai été effectivement entrainée durement. Port de hauts talons progressivement porté jusqu'à 24 heures (la nuit aussi !). Marche forcée à la maison. Marche en laisse avec les yeux bandés. Utilisation la nuit d'un "footbender". Marche entravée aux chevilles.
Ma collection s'est alors agrandie par tout une série d'escarpins, de sandalettes, de bottines et de cuissardes avec des talons de 12, 14, 16 cm.
Mon éducation étant inachevée à ce jour, il me reste à porter des talons de 18 cm et enfin l'aboutissement aux "ballet shoes". Mais je dois avouer qu'à partir de 14 cm, les progrès deviennent très difficiles. En tout cas, marcher avec des chaussures plates m'est maintenant douloureux.
Dès que possible, je vous montrerais des photos de ma collection de hauts talons. Promis.
Désormais propriété d'un nouveau Maitre, un autre site vous fera part de mes nouvelles expériences.
L'adresse du nouveau site peut etre demandée par e-mail.
|
|