Quoi de neuf en mars 1998?

27 Mars 1998:

On part enfin en Turquie demain! Je ne mettrai donc pas cette page à jour avant le 10 avril prochain...

On a la confirmation de la réservation de nos billets d'avion pour notre retour au Québec: on revient le vendredi 19 juin aux alentours de midi. On va partir de Nice.

Notre fds à Nîmes était bien, mais un peu courte pour le temps qu'on a passé dans le train (8h en tout!). On a pogné un gros rhume qui nous a presque terrassé dimanche.

Toujours pas de nouvelles de notre appareil photo...

Le classement du pool reste inchangé.

A dans 2 semaines!

On s'en va en Turquie!

20 Mars 1998:

Le dernier vendredi 13 en a été un de malchance pour nous... Comme je m'apprêtais à prendre quelques photos durant notre soirée couscous avec Chantale, Carl et Yan, je me suis rendu compte que notre appareil photo n'était pas à sa place. On a cherché un peu (c'est pas long faire le tour de notre appart et de ses 2 garde-robes) pour finalement conclure qu'on avait dû l'oublier quelque part. La dernière fois dont je me souviens l'avoir utilisé c'est en revenant du château de Jallanges, je n'ai aucune idée de ce qu'on a pu faire avec depuis. J'ai donc vérifié partout où on aurait pu l'ammener, mais sans succès. J'attends une réponse du bureau des objets perdus de la ville de Paris, mais je ne crois pas trop aux miracles.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Michel (mon beau-père), j'espère qu'il passe une belle journée. On va sûrement lui lâcher un coup de téléphone avant minuit.

Les résultats du pool sont mis à jour, y'a pas de rebondissements spectaculaires mais je me rapproche tranquillement de la 4ème place.

On part à Nîmes demain matin pour y fêter l'anniversaire de Jean-François...

C'est le
printemps!
Bon printemps à tous!

13 Mars 1998:

Encore une belle semaine bien remplie. On a été voir le spectacle de Richard Desjardins vendredi soir, ça faisait chaud au coeur d'entendre un artiste de chez nous pis de se retrouver au milieu d'une gang d'exilés. Je me demandais s'il allait modifier son discours pour que les Français comprennent, mais à ma grande satisfaction il est resté relativement naturel. Je dis relativement car il a chanté la version belge de "Phénoménale Filomène" (!) et que le front national y a pris la place du parti libéral. Super.

Samedi la journée a été longue car on est retourné écouter le rugby au Frog & Rosbif et qu'ensuite on est allé au pot de départ de Benoît et Caroline. Le dimanche a donc été pas mal tranquille.

En parlant de dimanche, on avait une game à Mantes la Jolie... Ben on s'est fait torcher 20 à 8!!! C'était la première fois que je perdais en France, pis pas par un p'tit score à part de t'ça! Faut quand même dire que notre gardien était particulièrement pas bon, pis que les gars en face jouaient en D3 en montant... Ca vous dit peut-être pas grand chose, mais c'est fort. Passons.

J'ai eu la confirmation cette semaine qu'on va pouvoir repartir directement de Rome quand on va revenir au Québec. C'est une bonne nouvelle pcq on n'aura pas besoin de revenir inutilement à Paris, on va sauver du temps, des km, pis de l'argent.

C'était ma pratique hebdomadaire hier et je suis pas mal amoché ce matin... Je suis tombé assez fort sur un genou pis y'a un gars qui m'a fauché par derrière en accrochant mon autre genou avec sa crosse (hockey). Ca fait que là j'ai de la misère à marcher ou franchir des escaliers. J'espère que ça va revenir vite, on joue au Vésinet dimanche...

Nouveau! Le récit de notre voyage en Corse est enfin arrivé! Mieux vaut tard que jamais...
Mis à jour! Le pool de hockey. Poussée spectaculaire du meilleur 5ème: 55 points cette semaine! La preuve que rien n'est fini...

Richard Desjardins!

6 Mars 1998:

J'ai été sage sur le pitonnage cette semaine, peut-être pcq les soirées étaient longues et les journées fatiguantes... Ca n'a pas arrêté de la semaine (hockey, invités, hockey, souper, hockey...), pis la fin de semaine ne s'annonce pas tellement plus relax.

Ce soir on va voir Richard Desjardins, qui donne un spectacle à Trappes (petite ville pas très loin de Paris), demain après-midi y'a un match de rugby France/Irlande qu'on va sûrement aller regarder dans un des nombreux pubs irlandais qu'on connait, après ça c'est le pot de départ d'un couple d'amis, pis pour finir ça en beauté je joue au hockey dimanche soir à Mantes la Jolie, pour l'équipe de Vitry. J'ai presque hâte à lundi pour revenir me reposer au bureau!

Mis à jour! Le pool de hockey. Toujours aussi difficile pour les vrais experts...

Elvis Gratton!

Quoi de neuf ce mois-ci...

1