L'Eesk-Nret
(Habilisciurus sapiens)



Planète d'origine: De Zorcos IV
Nombre dans le système: 4ème du de 12 planètes
Taille: 7600 milles de long de 8100 milles de largeur
Lunes: Aucun
Continents:8
Habitants: d'Eesk-Nret
Description taxonomique d'Eesk-Nret: Sciurine (écureuil-comme)

Taille:
Taille Debout:

Mâles, 1 pied;
Femelles, 2 pieds de
Longueur (nez à l'extrémité de la queue):
Mâles, 2 pieds; Femelles, 4 pieds de
Poids: Mâles, 2-4 livres; Femelles, 15-20 livres.

à l'ANNONCE: Zorcos IV a été nommé par les explorateurs interplanétaires de humanoid appelés Rusovians 254 quand les humains étaient toujours dans les âges foncés. Le nom de la planète signifie littéralement "écureuil", nommé en raison de la présence de l'écureuil comme des habitants connus sous le nom d'Eesk-Nret. Le nom que la planète a été initialement donnée par l'Eesk-Nret est impossible à prononcer par des humains et des étrangers de humanoid, qui est pourquoi le Rusovians lui a donné un nom pronounceable.

Les habitants intelligents de rongeur ont toujours été une unité de feuillets magnétiques paisible, accueillant tous les visiteurs étrangers qui les veulent dire aucun mal. Cependant, ils ont des ennemis. Une unité de feuillets magnétiques de chasseur connue sous le nom de Sufelians ont été chasse l'Eesk-Nret, mais ils ont été protégés par le Rusovians amical. Le Rusovians ont fourni l'Eesk-Nret la technologie ainsi ils peuvent facilement combattre le Sufelians. Les Eesk-Nret sont très astucieux, et peuvent facilement travailler n'importe quel vaisseau spatial qu'ils peuvent obtenir une prise de

Le premier contact humain avec l'Eesk-Nret commencera quand le début d'Eesk-Nret exécutant tous ce qui détestent des écureuils. Des relations diplomatiques paisibles seront seulement faites avec des amoureux d'écureuil.

Culture:
Il est inconnu pourquoi les femelles, appelées Eesk sont tellement plus grandes que les mâles, appelé Nret. Cependant, ils ont toujours été une culture réussie. Les mâles dépassent les femelles en nombre deux à une, et donc, chaque femelle a habituellement deux maris.

Les Eesk-Nret ont développé la technologie de pointe peu de temps après leur premier contact avec le Rusovians. Deux mille ans après, quand les humains ont découvert l'Eesk-Nret, les humains ont abandonné leur croyance d'évolution et tout le monde a commencé à croire au christianisme, parce qu'ils se sont rendus compte que la religion d'Eesk-Nret était très semblable au christianisme.

Gouvernement:
Zorcos IV est toujours régné par un matriarchy. Seulement les femelles règnent la planète, et les mâles peuvent être des grilles de tabulation de petites nations. Chaque trois ans de Zorcosian, qui est environ 3,5 années de la terre, une nouvelle reine est choisie, habituellement un parent de la dernière reine. Chaque matriarch a plus de maris que la femelle moyenne. La plupart des mâles sont ses domestiques, mais ils ne sont jamais traités comme esclaves. Les seuls esclaves que l'utilisation d'Eesk-Nret sont les personnes de la terre qui détestent et/ou chassent des écureuils.


Langage:
Le langage d'Eesk-Nret se compose de churrings, de chatterings, de sifflements, et de déclics gutturaux. Il y a des voyelles et des consonnes pronounceable, mais ce ne sont pas aussi communs que leur broutement musical. La queue sert également d'annexe de transmission. Ceci prouve que le langage est tout comme les transmissions subvocal des écureuils de la terre. Parfois les Eesk-Nret aiment parler leur langage devant des haters d'écureuil pour les gêner ou confondre.

Back to my homepage. 1