Le Citadel

Portuguese / English / Spanish / German / Italian

Le Citadel, également connu sous le nom de " Gran Castello " doit ses origines à l'ère médiévale en retard, et re-a été enrichi par les chevaliers au 17ème siècle pour fournir le refuge et la défense   contre les nombreuses attaques par les Turcs et les corsaires pendant ce temps.   Il a été construit le plus important à point stratégique sur une colline au centre de l'île offrant une vue magnifique - la construction du Citadel rappelle en fait un le vieux Mdina capital à Malte.   Ses bastions abritent toujours quelques bâtiments historiques très impressionnants.   Le travail étendu de restauration est actuel disponible sur ces bâtiments antiques.

Le Citadel dans Victoria est un musée en soi, il est ici que les familles médiévales riches de Gozo ont eu leurs propres quarts dans lesquels pour passer la nuit.   Dans l'esplanade ci-dessous, dans la place savez comme it-Tokk, un peut voir le côté plus coloré de Gozo.   Sur le marché libre libre et dans le souvenir fait des emplettes autour il sont exposés en vente des travaux manuels locaux tels que les robes de laine à crochet, les laines a tourné des moutons locaux et les robes ont fonctionné à côté des femmes de l'île, de même qu'également le lacet célèbre de Gozo, un traditionnel, mais toujours beaucoup un épanouissement, art.

La Cathédrale

La cathédrale dans le citadel conçu par l'architecte maltais Lorenzo Gafa ' sous forme de croix latine a été construite entre 1697 et 1711 sur le site d'une église plus ancienne.
Un dispositif intéressant de ce bâtiment est que, lorsqu'il a été construit, l'argent était short et ne fonctionnerait pas à un dôme.   Ce problème a été brillamment surmonté par le peintre italien Antonio Manuele qui a produit un Trompe magnifique d'Oeil, créant une impression merveilleuse que le toit plat était en fait un dôme.   Significatifs de la puissance de l'église en ces jours sont les deux canons antiques au pied des étapes de cathédrale.
 
 
 
 
 
 

Le Musée De Cathédrale

Le musée de cathédrale loge beaucoup de vêtements de cérémonie et éléments sacrés d'argent et d'or utilisés pour des services sacrés.   Il y a également un certain nombre de peintures bien connues comprenant ceux de Giuseppe Hyzler, Michele Busetti et Tommaso Medion.

Le Musée Archéologique

Situé dans le bondi célèbre de Palazzo, ce musée contient des objets de diverses périodes dans l'histoire culturelle de l'île, a trouvé à de divers sites archéologiques dans Gozo.

Tout le matériel archéologique trouvé dans Gozo est maintenant montré dans cette 17ème maison de siècle connue sous le nom de maison Bondi.   D'intérêt spécial sont les sherds de la phase de Ghar Dalam (5000 B.C.) trouvé chez Ghajn Abdul, probablement le plus vieux jamais trouvé dans les îles et le tobstone maltais de Majmuna, une belle inscription de marbre en caractères de Kufic datant à 1174 A.D.

Le Musée Normal

Ce petit musée a une collection d'objets exposés qui tracent les grandes lignes du développement zoologique de la vie et de ses diverses espèces sur notre planète en se référant tout particulièrement à la situation des îles maltaises.   Le développement et la structure géologiques de l'archipel maltais est démontré d'une façon impressionnante.

Le Musée De Folklore

Ce musée est logé dans trois maisons médiévales en retard avec les dispositifs architecturaux Sicilien-influencés.   Beaucoup d'outils et éléments antiques et modernes de la vie journalière de Gozitan sont montrés et expliqués avec l'accent sur le travail manuel spécial de l'île.   Les objets exposés se composent des instruments agricoles qui incluent un moulin pour le maïs de meulage, des éléments liés à l'industrie de coton, des outils utilisés dans différents métiers et quelques costumes traditionnels.


De nouveau à la page principale

1